Genshin Impact : la région Sumeru se dévoile dans une bande annonce

Olivier Jimenez 863 vues

L’actualité de Genshin Impact est d’une richesse incroyable. Des nouvelles fuites arrivent chaque jour concernant les prochaines mises à jour et HoYoverse n’est pas avare en informations pour tenir les fans en haleine. Le livestream de Genshin Impact du 2 juillet dernier fut non seulement l’occasion de donner plus de détails sur la mise à jour 2.8, mais aussi de nous gratifier d’une magnifique bande annonce de présentation de Sumeru, la prochaine région que les joueurs auront le plaisir d’arpenter dans la version 3.0.

Sumeru : une région inspirée de l’Orient et de l’Asie du sud

La bande-annonce présente plusieurs paysages à couper le souffle que les joueurs pourront visiter une fois que la nouvelle région sera intégrée au jeu. Bien que de nombreuses fuites prédisaient l’introduction de Sumeru depuis plusieurs semaines, c’est la première fois qu’HoYoverse confirme que les leakers avaient vu juste sur ce point.

La vidéo montre que Sumeru sera une région remplie de forêts tropicales et de plantes géantes. Le style architectural des bâtiments est aussi fortement inspirée du Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est. Toutefois, un mystère demeure… Sumeru est censée comporter des espaces désertiques et ceux-ci n’apparaissent pas dans la vidéo de présentation. Il est donc probable que certaines zones soient ajoutées lors de mises à jour ultérieures.

Cependant, l’une des choses les plus importante à retenir à propos de cette nouvelle région majeure est le fait qu’elle introduira un tout nouvel élément appelé Dendro. Pour l’heure, il existe sept éléments différents dans le monde de Genshin Impact, mais aucun personnage Dendro n’est encore présent dans le jeu. Ce qui ne va évidemment pas durer puisque leur introduction est prévue à partir version 3 de Genshin Impact.

Des personnages de la version 3 de Genshin Impact ont déjà fuité

Des fuites ont déjà révélé de nombreux personnages qui devraient arriver dans Genshin Impact 3.0. La prochaine mise à jour introduira probablement Tighnari, Collei et Dori. D’autres sont également déjà connus comme Alhaitham, Nahida, Dehya et Nilou, mais ils devraient arriver plus tard.

Bien que la communauté est impatiente de découvrir Sumeru et ses nouveaux personnages, il faudra encore attendre un peu puisqu’entre temps, Genshin Impact 2.8 fera sa sortie le 13 juillet.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner