Genshin impact 2.8 : date de sortie, bannières, fuites… on vous dit tout !

Olivier Jimenez 1.3k vues

Comme pour les updates précédents, la mise à jour Genshin Impact 2.8 apportera deux nouvelles bannières et sans aucun doute des nouveaux personnages. Nous savons déjà que cette nouvelle maj portera le nom de « Summer Fantasia » même si cela reste à confirmer. HoYoVerse annoncera officiellement les détails des deux bannières qui arriveront dans le jeu via le livestream de son programme spécial. Cependant, les fuites qui circulent sur Internet nous ont donné quelques détails sur les bannières de la mise à jour Genshin Impact 2.8. On vous donne les détails complets de ce qui nous attend.

Date de sortie de Genshin Impact 2.8

Les joueurs attendent avec impatience la mise à jour 2.8 de Genshin Impact et HoYoverse a déjà annoncé sa date de sortie. Le patch sortira le 13 juillet 2022 et apportera de nouveaux personnages, la rediffusion de bannières, des nouvelles armes, des quêtes d’histoire, des événements et bien plus encore.

Des fuites ont déjà commencé à circuler sur Internet, mais si vous voulez une confirmation officielle de tout le contenu de la mise à jour Genshin Impact 2.8, vous devrez attendre le livestream du programme spécial. Toutefois, HoYoverse n’a pas encore annoncé la date et l’heure du livestream de la maj Genshin Impact 2.8. Cependant, selon le schéma précédent, il devrait avoir lieu au début du mois de juillet 2022.

Les bannières attendues pour la version 2.8 de Genshin Impact

Shikanoin Heizou - Genshin Impact

Comme toutes les autres mises à jour, le patch 2.8 est divisé en deux phases qui introduiront différentes bannières, événements et autres dans le jeu. Voici les détails des bannières que le jeu recevra dans les deux phases.

La première bannière de la mise à jour Genshin Impact 2.8 devrait présenter Heizou, Kazuha et Klee. Kazuha et Klee sont tous deux des personnages 5 étoiles, tandis que Heizou est un personnage 4 étoiles. Le retour de Kazuha est quelque chose que beaucoup de fans attendaient avec impatience, et ces trois personnages auront des taux de drop boostés pendant la bannière.

La deuxième bannière sera introduite dans le jeu pendant la phase 2, qui devrait mettre en vedette Yoimiya. Elle est également un personnage 5 étoiles possédant l’élément Pyro et est un maître des feux d’artifice.

Pour faire un vœu pour les personnages, il est nécessaire d’avoir des destins entrelacés que vous pouvez acheter avec des primo-gemmes. Vous pouvez acquérir ces primo-gemmes en terminant les quêtes du jeu, lors des événements ou en complétant des commissions.

Il vous reste encore pas mal de temps pour collecter des milliers de Primo-gemmes, et en plus de cela, les voyageurs peuvent également échanger les codes publiés par miHoYo pendant le livestream de Genshin Impact 2.8. Si vous en manquez toujours, vous devrez les acheter dans la boutique du jeu en dépensant de l’argent réel.

Autres fuites et rumeurs

Château de l’archipel de la pomme de dorée – Genshin Impact. Source : Twitter/@genshinmainsLes précédentes fuites de la bêta indiquent qu’un skin pour Fischl et Diluc pourraient être lâchés dans les bannières de la 2.8, ce qui serait logique si Fischl est prévu pour apparaître en tant que personnage. La fuite indique également que le skin de Fischl s’appellera « Ein Immernachtstraum  » et celui de Diluc  » Red Dead of Night « .

D’autres leaks sur la version bêta 2.8 ont révélé qu’une ancienne région de Teyvat serait à nouveau disponible. L’Archipel de la pomme dorée (GAA) était une région temporaire reliant Liyue à Inazuma et avait été lancée dans la mise à jour 1.6. Bien que l’on ne sache pas si la région sera une zone limitée dans le temps à explorer dans la mise à jour 2.8, des fuites ont confirmé qu’un nouvel événement intitulé « Summer Sea Sojourn » aura lieu.

La zone pourrait également comporter un château à explorer, selon les images de la bêta qui ont fuité et que vous pouvez voir ci-dessus. Quant au skin gratuit de Fischl susmentionné, il serait une récompense pour l’accomplissement de l’événement « Summer Sea Sojourn ».

Sources : Genshinmains / Ubatcha

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner