Genshin Impact 3.0 : des leaks révèlent les nouveaux personnages de Sumeru !

Olivier Jimenez 3.3k vues

Alors que la mise à jour 2.8 n’est pas encore sortie, les premières fuites affluent massivement concernant Genshin Impact 3.0. Plusieurs membres de la communauté, particulièrement coriaces pour dénicher des informations, ont découvert les nouveaux personnages de la prochaine mise à jour majeure et les ont révélés sur le réseau social Reddit. Les spéculations tablaient également sur l’arrivé de la région de Sumeru dans la version 3.0, ce qui a été confirmé par HoYoverse lors du dernier livestream via une vidéo de présentation. Nous partageons avec vous toutes ces découvertes.

Les prochains personnages de Genshin Impact 3.0

Sept personnages de Sumeru - Genshin Impact 3 0

Les dernières fuites qui émanent de la communauté incluent une image montrant sept personnages de Sumeru qui arriveront à partir de la version 3.0 de Genshin Impact. Dans l’ordre et de gauche à droite vous pouvez voir les personnages : Tighnari, Collei, Dehya, Alhaitham, Nilou, Dori et Nahida.

Évidemment, tout ce petit monde n’arrivera pas en même temps et leur introduction dans le jeu sera progressive.

Collei

Collei - Genshin Impact

Collei est l’un des personnages principaux du manga officiel de Genshin Impact, et selon l’histoire, elle est un garde forestier en cours de formation. Elle est susceptible de devenir le premier personnage Dendro et pourrait être distribuée gratuitement étant donné c’est une 4 étoiles. Dans cette hypothèse, cela permettra aux joueurs d’apprendre à maitriser l’élément Dendro.

Concernant ses capacités, une fuite révèle que Collei à la capacité élémentaire de lancer un boomerang qui inflige des dégâts Dendro lorsqu’il se déploie et lorsqu’il revient vers elle. Le déchainement élémentaire de Collei consiste à lancer son chat qui créé une explosion lorsqu’il est proche de l’ennemi. Son talent passif permet de diminuer la consommation d’endurance de glisse de tous les membres du groupe.

Il est probable que Collei débarque dans l’une des bannières de la mise à jour 3.0 de Genshin Impact le 24 août 2022.

Tighnari

Tighnari - Genshin Impact

Les dernières fuites font allusion à Tighnari, un personnage 5 étoiles de Genshin Impact. Outre son nom, les dataminers ont réussi à trouver ses capacités et ses armes.

Tighnari utilise un arc et sa compétence élémentaire est de lancer une flèche infusée qui inflige des dégâts AoE Dendro et produit un champ de force qui minimise le temps de recharge de sa plus forte attaque. Son déchainement élémentaire lui permet de rassembler la puissance de toutes les graines et de lancer des flèches qui traquent les ennemis proches. Lorsque ses tirs touchent un ennemi, ils génèrent des flèches supplémentaires qui traquent les ennemis proches et infligent des dégâts Dendro supplémentaires. Le talent passif de Tighnari permet d’afficher l’emplacement des ressources proches sur la mini-carte.

On suppose que Tighnari sortira en même temps que la version 3.0 de Genshin Impact.

Alhaitham

AlHaitham Genshin Impact

Les rumeurs autour du personnage de Al Haitham circulent depuis pas mal de temps. La communauté l’a nommé « Su Expy » à cause de son apparence semblable avec Su de Honkai Impact 3rd, un autre jeu du studio miHoYo. Le terme « expy » signifiant qu’il s’agit d’un personnage exporté depuis un autre jeu.

AlHaitham utilisera vraisemblablement l’élément Dendro comme beaucoup de nouveaux personnages issus de la région de Sumeru. Il y a de fortes chances pour qu’il s’agisse d’un 5 étoiles, mais rien n’est encore sûr. Pour l’instant, il n’y a aucun indice sur le type d’arme qu’il utilisera ni sur ses compétences particulières.

De même, nous ne savons pas quand Al Haitham fera son apparition dans Genshin Impact, mais il est très probable qu’il sorte plus tard dans la version 3, peut-être qu’il sera dans l’une des bannières de la mise à jour 3.4

Dori

Dori - Genshin Impact

D’après les fuites récentes, Dori est un personnage 4 étoiles qui fera parti du casting de la version 3 de Genshin Impact. C’est une jeune marchande itinérante munie d’une claymore et une lampe magique.

Mis à part son arme principale et que c’est une Electro, on ignore encore beaucoup de choses sur ses compétences de combat. Toutefois, nous aurons certainement des informations sur sa capacité élémentaire et son déchainement dans un proche avenir.

Dori devrait être introduite en même temps que la mise à jour 3.0.

Dehya, Nilou et Nehida

Nous savons d’ores et déjà que Dehya, Nilou et Nehida seront aussi introduits dans la version 3 de Genshin Impact. Malheureusement, les fuites sont encore peu précises en ce qui les concerne.

Ce dont nous sommes à peu près sûr c’est que Dehya est un personnage Pyro Claymore et qu’elle sera introduite dans une bannière de la mise à jour 3.1 ou 3.2.

Toujours d’après les leaks, Nilou est un personnage Hydro Sword 5 étoiles et devrait arriver dans le jeu lors de la mise à jour 3.1 ou 3.2.

Enfin, Nehida aka Kusanali pourrait être le Dendro Archon. Ce sera très probablement un personnage 5 étoiles et son arrivé pourrait être prévue lors de la mise à jour 3.2.

Bien évidemment, certaines informations présentées dans cet article doivent être encore confirmées. Comptez sur nous pour le mettre à jour au fur et à mesure de l’actualité et des leaks qui nous proviennent de la communauté Genshin Impact.

Source : Reddit/Genshin Impact Leaks

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner