Genshin Impact 3.4 : date de sortie, bannières, fuites… on vous dit tout !

Olivier Jimenez 392 vues

La version 3.4 de Genshin impact s’apprête à sortir et s’intitule « sous les carillons de l’exquise nuit« . Elle apportera avec elle des nouvelles bannières et deux nouveaux personnages, mais évidemment d’autres nouveautés vous attendent ! Vous pourrez explorer une nouvelle zone fascinante et pleine de dangers, équiper certains personnages de tenues épiques, et profiter des nombreux événements pour faire le plein de primo-gemmes et autres récompenses. Alors si vous voulez tout savoir sur la prochaine de mise à jour vous êtes au bon endroit. A savoir que toutes les informations contenues dans cet article ont été confirmées par Hoyoverse et n’ont plus le statut de fuites.

Date de sortie de Genshin Impact 3.4

Bien que les délais entre les mises à jour ont été raccourcis depuis la version 3.0, passant de 6 semaines à 5 semaines, la sortie de Genshin Impact 3.4 est censée reprendre son rythme habituel, c’est à dire revenir à 6 semaines.

La version 3.3 ayant été déployée le 7 décembre dernier, un rapide calcul nous amène donc à une date de sortie aux alentours du 18 janvier 2023. Cette date a d’ailleurs été confirmée lors du dernier livestream d’Hoyoverse qui est aussi l’occasion de diffuser des nouveaux codes Genshin pour récolter de précieuses récompenses.

Les bannières attendues pour la version 3.4 de Genshin Impact

Alhaithan - Genshin Impact
Alhaithan – Genshin Impact

Comme nous l’avions annoncé après des fuites datant sorties il y a plusieurs semaines, la mise à jour 3.4 de Genshin Impact accueillera deux personnages inédits : Alhaitham et Yaoyao.

Al haitham, surnommé également « Su Expy » est un épéiste Dendro de niveau 5 originaire de Sumeru. Il jouera d’ailleurs un rôle central dans les quêtes de l’Archonte de Sumeru et brandira une nouvelle épée de niveau 5 appelée « Light of Foliar Incision » (en français : lumière d’incision foliaire). Nous savons qu’il utilise ses miroirs de lumière pour lancer des attaques à distance et transformer les dégâts de ses attaques normales en dégâts Dendro. Sa technique de déchainement déclenche une attaque avec des miroirs qui infligent des dégâts Dendro massifs aux ennemis.

Quant à Yaoyao, c’est est un personnage Dendro de niveau 4 originaire de Liyue. Elle est étudiante et la disciple de Flâne-Sentier aussi connue sous le nom de Madame Ping. Yaoyao se bat avec des lances et utilise son compagnon, un Yuegui, pour lancer des radis qui explosent et endommagent les ennemis tout en soignant les alliés.

Deux skins seront également disponibles : un pour Ayaka, en solde dans la boutique jusqu’à la sortie de la mise à jour 3.5, et un autre pour Lisa, offert gratuitement dans le cadre de l’événement « Second Blooming ».

Découverte du Désert de Hadramaveth

Désert de Hadramaveth
Tornade du désert de Hadramaveth

Le désert de Hadramaveth est un lieu fascinant et mystérieux situé dans la région de Sumeru. Cette vaste étendue de sable, de rochers et de ruines anciennes abrite des ennemis puissants et de nombreux secrets à découvrir. Le cœur du désert est constamment agité par une énorme tornade, ce qui rend sa traversée difficile. Cependant, les aventuriers pourront y découvrir une cité antique enfouie sous les sables, ainsi que les vestiges de l’oasis éternelle du roi Deshret.

Cette zone comportera également un nouveau boss appelé Setekh Wenut, qui utilise le son et les vibrations pour localiser ses proies et utilise le pouvoir d’Anemo pour se battre.

Une foule d’événements à venir et des tonnes de récompenses

La nouvelle mise à jour 3.4 sera riche en événements excitants. Le « festival des lanternes » sera de retour et vous récompensera généreusement pour votre participation. Vous pourrez obtenir 10 vœux en vous connectant, et vous en recevrez 3 de plus par le biais de la messagerie du jeu. De plus, vous pourrez invoquer n’importe quel personnage 4 étoiles originaire de Liyue, dont YaoYao.

Et ça ne s’arrête pas là… L’événement « Almighty Arataki Extraordinary and Exhilarating Extreme Beetle Brawl » vous attend également, mettant en scène des combats d’Onikabuto (des petits scarabées). Il vous faudra maîtriser le votre en le faisant avancer ou reculer pour éviter les dégâts et une fois que vous aurez terminé tous les matchs, vous gagnerez des primo-gemmes, des matériaux d’ascension, des matériaux d’EXP de personnage, des minerais d’amélioration mystique et du mora.

La commission Yashiro organise également une compétition d’arts martiaux nommée « Warrior’s Spirit ». Les joueurs devront s’affronter sans visions ni éléments mais uniquement avec des épées.

Et enfin, vous pourrez débloquer une nouvelle tenue pour Lisa dans le cadre de l’événement « Second Blooming ». Pour atteindre ce but, il faudra former trois équipes et compléter trois étapes consécutives consistant à vaincre des adversaires.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner