Bubble : Netflix dévoile une nouvelle bande annonce

Darell Mertens 439 vues

Netflix travaille dur pour développer son catalogue d’animés et séduire les fans de mangas. De nombreux films d’animation verront le jour en 2022 dont Bubble, réalisé par le réalisateur de Death Note et l’Attaque des Titans, qui sortira dans quelques jours.

Plusieurs promos pour Bubble ont été diffusés par Netflix au cours des derniers mois. Cependant, la date de sortie du film approchant, Netflix a choisi de proposer une nouvelle bande-annonce de Bubble afin de mieux montrer les aspects de cet univers plein de bulles et de permettre aux spectateurs d’écouter « Bubble feat. Uta« , la chanson majeure du film interprétée par Eve.

Bubble est une histoire réalisée par Tetsuro Araki du studio WIT et qui prend forme à Tokyo lorsque des bulles défiant la gravité ont commencé à se déverser sur la terre entière. Tokyo, coupée du reste du monde, est devenue une sorte de champ de bataille de parkour pour plusieurs groupes de jeunes gens qui ont perdu leur famille. Hibiki est un jeune homme bagarreur, connu aussi pour ses cascades risquées en parkour. Un jour, il rate un mouvement et est sauvé par Uta, une femme mystérieusement puissante qui surgit de nulle part.

L’histoire est écrite par Gen Urobuchi, tandis que le design des personnages est réalisé par Takeshi Obata, le créateur de Death Note, Bakuman, Platinum End, Hikaru no Go et All You Need is Kill. Hiroyuki Sawano, le très réputé compositeur qui était en charge de la bande-son des trois premières saisons de L’Attaque des Titans, est également de la partie.

Bubble sera disponible sur Netflix le 28 avril 2022.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 4 =

adbanner