Xiaomi 12 Ultra : une fuite révèle les spécifications techniques possibles

Olivier Jimenez 590 vues

Les principales caractéristiques du Xiaomi 12 Ultra, le prochain modèle haut de gamme de la société chinoise, font l’objet de spéculations permanentes sur Internet. Ces dernières heures, Yogesh Brar, un leaker réputé pour la précision de ses informations, a diffusé ce qui pourrait être les spécifications techniques principales du prochain smartphone Ultra de Xiaomi. Si cela s’avère exacte, le moins que l’ont puisse dire est c’est très impressionnant. Rappelons qu’ici le conditionnel reste de rigueur, car il n’y a aucune garantie de fiabilité.

Le Xiaomi 12 Ultra pourrait mettre la barre très haute

Le célèbre leaker a déclaré que le prochain téléphone phare de la société chinoise sera équipé de composants de premier ordre, notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 8+ Gen 1 et un écran AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution QHD+, la technologie LTPO et un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Le Xiaomi 12 Ultra devrait être livré avec 8 ou 12 Go de RAM LPDDR5 et 256 ou 512 Go de stockage dans le département mémoire (avec la technologie UFS 3.1).

En ce qui concerne l’appareil photo, le prochain appareil phare de Xiaomi pourrait avoir un seul capteur de 20 mégapixels à l’avant et une configuration à trois caméras à l’arrière avec un capteur primaire de 50 mégapixels, un capteur ultra grand angle de 48 mégapixels, un objectif périscope de 48 mégapixels (avec un zoom 5x), un capteur ToF et un système autofocus laser.

Une batterie de 4 800 mAh (avec prise en charge de la charge rapide à 67 W avec fil et 50 W sans fil) alimentera le smartphone, qui devrait être lancé avec l’interface MIUI 13 basée sur Android 12 à bord.

Bien que le smartphone ne sortira probablement pas avant le mois juillet 2022, on ignore encore si la marque prévoit un lancement mondial ou échelonné en fonction de la zone géographique. Il sera également intéressant d’apprendre dans quelle gamme de prix le Xiaomi 12 Ultra sera proposé. Mais nous savons que le constructeur chinois à l’habitude de proposer ses smartphones à des tarifs très compétitifs.

Source : Yogesh Brar

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner