Starfield, le prochain jeu de Bethesda, promet d’être épique !

Darell Mertens 263 vues

Bethesda Game Studios s’apprête à nous offrir une expérience de jeu inoubliable avec son titre très attendu : Starfield. Du moins, c’est ce que laisse présager les déclarations de Colt Eastwood dans un récent podcast XNC. D’après lui, le jeu a été testé en interne par des gamers et les retours sont particulièrement élogieux. Leurs retours confirmeraient que Starfield est un jeu « énorme«  et surtout « plus grand et ambitieux«  qu’ils n’auraient pu l’imaginer. A tel point, que même les moins emballés d’entre eux seraient tombés sous le charme. Si ces affirmations s’avère exactes, alors il ne fait aucun doute que Starfield sera un véritable succès commercial et une expérience de jeu exceptionnelle pour les joueurs.

Avec Starfield, préparez-vous à vivre une aventure spatiale incroyable !

Avec ses derniers titres, Bethesda nous avait déjà offert des univers passionnants et denses, mais cette fois avec Starfield, les joueurs seront plongés dans une galaxie comprenant 100 systèmes stellaires et plus de 1 000 planètes différentes, toutes entièrement explorables. Nous pourrons atterrir n’importe où sur n’importe quelle planète et l’explorer librement, tout en pouvant faire des choix qui influenceront notre aventure. Nous pourrons évidemment créer notre propre personnage, personnaliser notre vaisseau, et même établir une base sur une planète.

L’aspect RPG de Starfield occupera naturellement une place importante, avec la possibilité de gérer notre équipement, de faire monter les compétences de notre personnage et de choisir entre de nombreuses lignes de dialogue pour faire évoluer l’histoire. Nous pourrons également nouer des relations avec les PNJ et les différentes factions de l’univers. Le choix de notre équipage sera libre, ce qui veut dire que nous pourrons sélectionner n’importe quel personnage du jeu pour nous accompagner. Le studio de développement promet que l’IA de PNJ sera extrêmement poussée, a tel point que ces derniers auront la capacité de prendre part aux dialogues à notre place pour débloquer de nouvelles lignes narratives et développer l’histoire vers des embranchements différents à la manière de Cyberpunk 2077. Des événements et des rencontres viendront ponctuer notre aventure et rendre notre voyage encore plus immersif.

La diffusion du trailer de gameplay de Starfield lors du Bethesda Showcase avait déjà de quoi nous rendre optimistes. En plus de pouvoir affronter des ennemis et récupérer de nouvelles armes, il sera possible d’utiliser un jetpack pour se déplacer et construire son propre vaisseau spatial. Et ce n’est pas tout : nous pourront prendre les commandes et participer à des space fights intenses.

Malgré quelques doutes concernant la qualité visuel, il semble évident que Starfield sera un jeu épique, et nous avons évidemment hâte de mettre la main dessus. Heureusement, l’échéance est proche, puisque Starfield sortira au cours de la première moitié de l’année 2023 en exclusivité sur PC et Xbox Series. En attendant, restez connectés pour plus d’informations.

Sources : XNC Podcast
Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner