Skull and Bones voit sa date de sortie (encore) reportée

Darell Mertens 320 vues
Skull and Bones

Skull and Bones, le titre phare d’Ubisoft initialement prévu pour cette fin d’année est reporté. L’éditeur de jeux vidéo a en effet annoncé que le jeu vidéo, qui devait sortir le 8 novembre, sera finalement lancé l’année prochaine. La date de sortie officielle est précisément le 9 mars 2023 sur PS5 et Xbox Series X/S et PC.

Encore besoin de peaufinage…

Ubisoft semble emprunter un nouveau cap après avoir annoncé trois nouveaux titres prometteurs de la franchise Assassin’s Creed. Après l’annulation de Ghost Recon Frontline et Splinter Cell VR, c’est maintenant au tour du jeu de pirates Skull and Bones d’être impacté par le changement de calendrier du studio français.

Le communiqué officiel via Twitter précise que la phase de développement du titre est terminée. Cependant, l’équipe en charge du jeu avance avoir besoin de temps supplémentaire pour le peaufinage, qui consiste à améliorer et à équilibrer le jeu vidéo en fonction des retours des joueurs et des tests technologiques.

Skull and Bones en est donc à son cinquième report ! Si c’est le dernier, et on croise les doigts pour que ce soit le cas, il faudra donc attendre jusqu’au 9 mars 2023 pour voir le titre débarquer sur les consoles de nouvelle génération et sur PC.

Qu’est ce qui nous attend avec Skull and Bones ?

La fin du XVIIe siècle, l’une des époques les plus sombres de l’histoire, a servi d’inspiration à Skull and Bones. Cette période est considérée comme le début du deuxième âge d’or de la piraterie et inaugure une période d’anarchie et de non-droit.

Alors que les pirates, les groupes d’opposition, les organisations puissantes et les empires se disputent le contrôle se disputent le contrôle de l’océan indien, le joueur aura la possibilité de former des alliances avec d’autres joueurs rencontrés en pleine mer pour faire prospérer son empire.

L’option d’activer le PVP est proposée afin que les joueurs puissent tester leurs compétences contre d’autres pirates, des organisations redoutables, des groupes locaux et même d’autres pirates en herbe. Dans Skull & Bones, chaque joueur devra prendre en main son propre destin, passant du statut de paria à celui d’acteur majeur de la piraterie. Pour ce faire, il faudra se forger une réputation solide à travers des batailles navales palpitantes et un commerce profitable dans un monde rempli de traîtres.

Voici un aperçu du gameplay diffusé par Ubisoft pour en savoir plus sur l’environnement de Skull and Bones.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × quatre =

adbanner