Le skin Black Adam arrive dans Fortnite

Olivier Jimenez 384 vues
Skin Black Adam - Fortnite

Dwayne Johnson est de retour dans la battle royale Fortnite ! Après une première apparition avec le skin The Foundation, « The Rock » apparaîtra cette fois avec le skin Black Adam de DC Comics. La nouvelle a été annoncée par l’acteur lui-même via une publication Twitter et dans laquelle il a diffusé un court trailer de 20 secondes. Cette collaboration intervient à seulement quelques jours de la sortie du film de super-vilain.

D’après le trailer ci-dessus, le skin Black Adam se déclinera en deux styles différents : une variante avec capuche et une variante sans capuche. Le bundle comprendra un emote, une pioche et un back bling. Nous nous attendons à en savoir plus dès demain puisqu’un live stream est programmé sur Twitch à l’occasion de la première mondiale du film.

D’après Dwayne, l’événement révélera la date de sortie du skin Black Adam dans le store Fortnite. Toutefois, il y a peu de suspens concernant l’ajout du super-vilain puisque Epic Games nous a habitué à sortir ses nouveautés Fortnite les vendredis de la semaine et la sortie du film ce 21 octobre 2022 coïncide justement avec un vendredi…

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

onze − 7 =

adbanner