Genshin Impact 3.2 : les deux prochains personnages officiellement dévoilés !

Olivier Jimenez 398 vues
Personnages Genshin Impact 3.2

La mise à jour 3.2 de Genshin Impact arrivera le 2 novembre prochain, mais HoYoverse a souhaité devancer d’éventuelles fuites et dévoiler un aperçu des deux prochains personnages qui rejoindront l’aventure de leur célèbre jeu free-to-play. C’est donc via deux tweets sur le compte officiel que nous avons pu découvrir les deux héroïnes qui feront leur apparition avec le futur patch. Il est temps d’économiser vos primo-gemmes si vous voulez les invoquer !

Nahida et Layla débarquent dans Genshin Impact 3.2

Comme on pouvait s’y attendre, les développeurs ont en effet confirmé que les nouveaux personnages jouables seront Nahida et Layla.

Nahida est l’un des personnages 5 étoiles les plus attendus de la troisième version de Genshin Impact. Et pour cause, elle est le premier Archon appartenant à l’élément Dendro. Elle manie un Catalyseur en combat et peut infliger des tonnes de dégâts Dendro grâce à sa compétence élémentaire unique.

Quant à Layla, elle sera un personnage 4 étoiles et appartient à l’élément Cryo et est connue sous le nom de « Fantastical Evening Star« . Pour l’instant, ses armes et ses capacités n’ont pas été communiqués officiellement mais une fuite de gameplay révèle qu’elle maniera une épée. Sa compétence élémentaire sera un bouclier basé sur le Cryo et son déchainement élémentaire sera un anneau mobile qui plane dans les airs avec des étoiles et une Lune au centre.

Bien entendu, nous aurons plus de précisions sur ces deux nouvelles héroïnes lors du prochain live stream de présentation de la mise à jour 3.2 qui aura lieu le 21 octobre. Cet événement sera aussi l’occasion de profiter des prochains codes Genshin pour obtenir de précieux primo-gemmes généreusement distribués par HoYoverse pour faire vos invocations.

Dans tous les cas nous ne manquerons pas de vous donner les dernières infos sur Genshin Impact et ses nouveautés à venir. Alors restez branché sur le JDW !

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois − 1 =

adbanner