Ebay pourrait accepter prochainement les paiements en Bitcoin

Hugo Da Silva 474 vues

Un petit bouleversement pourrait se profiler prochainement dans l’univers des crypto-monnaies. Le site Ebay pourrait intégrer prochainement l’option d’accepter les paiements en crypto-monnaies. Le bitcoin serait notamment accepté, mais d’autres crypto-monnaies pourraient également être prises en charge. Cela serait un véritable tournant pour un marché en pleine crise de confiance après la faillite de FTX. Les crypto feraient donc une entrée en force sur l’un des sites de commerce électronique les plus connus au monde. Il va de soi qu’une telle nouvelle peut avoir un impact significatif sur le prix du BTC qui est son niveau le plus bas depuis 2 ans.

Le paiement en bitcoin possible a partir du 10 mars 2023 ?

Même si l’information n’est pas encore officielle, elle pourrait être rendue publique au mois de mars lors de la réunion annuelle des investisseurs.

Le PDG d’eBay, Jamie Iannone, a fait la remarque suivante, qui semble valider la rumeur :

Nous acceptons désormais Google Pay et Apple Pay. Parce qu’elle permet aux gens d’acheter maintenant et de payer plus tard, la génération Z apprécie vraiment la plateforme Afterpay, avec laquelle nous avons des relations en Australie. En outre, nous continuons à réfléchir à d’autres méthodes de paiement que nous devrions intégrer sur le site. Pour l’instant, nous n’acceptons pas les crypto-monnaies.

Le « pour l’instant » du PDG d’Ebay, laisse clairement entendre que l’intégration du paiement en crypto-monnaies pourraient se faire dans un avenir pas si lointain. Il ne reste plus qu’à être patient et voir si cette rumeur se vérifie.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner