Dead Island 2 : la durée de vie du jeu révélée !

Olivier Jimenez 1.8k vues

À l’approche de la sortie de Dead Island 2, le développeur Dambuster Studios a fait la lumière sur la durée de jeu prévue pour la plupart des joueurs. Les jeux en open world ont vu leur portée et leur contenu augmenter considérablement ces dernières années, offrant aux joueurs d’innombrables heures d’exploration et de découverte. Mais ce ne sera vraisemblablement pas le cas du deuxième opus de Dead Island.

Seulement 20h pour terminer le jeu

Les jeux à monde ouvert, tels qu’Elden Ring et Red Dead Redemption 2, sont connus pour leur longue durée de vie. Dead Island 2 vise lui aussi à offrir une expérience immersive, mais la durée de vie du jeu pourrait en décevoir plus d’un.

Lors d’une récente interview, le directeur de la conception Adam Duckett a évoqué le temps prévu pour que les joueurs terminent Dead Island 2. Il estime qu’il faudra environ 20 heures à la plupart des joueurs pour terminer le jeu tout en précisant que ce chiffre tient compte de certaines quêtes secondaires et ne représente pas un taux d’achèvement de 100 %.

Duckett a toutefois ajouté que l’équipe de développement de Dead Island 2 s’est efforcée de créer une expérience agréable et équilibrée. Il promet que la re-jouabilité sera au rendez-vous, ce qui explique sa durée de vie relativement courte par rapport à d’autres titres en open world.

Des personnages uniques pour améliorer la re-jouabilité

Pour maintenir l’intérêt des joueurs et les inciter à revenir, Dead Island 2 propose six personnages uniques et un système de construction de cartes. Cela permet aux joueurs d’expérimenter différents styles de jeu et stratégies, et de s’assurer que ceux qui veulent plus de contenu après avoir terminé leur première partie auront beaucoup à découvrir et à apprécier.

L’histoire se déroule dans un cadre vaste et visuellement époustouflant qui invite les joueurs à explorer ses immenses paysages. Le jeu intègre différents environnements, allant de zones urbaines animées à des lieux sereins et pittoresques. Cette diversité offre un changement de rythme rafraîchissant pour les joueurs et garantit que chaque partie sera différente.

Dead Island 2 sortira le 21 avril et sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et PC via l’Epic Games Store.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *