Andor : la série Star Wars se dévoile dans une première bande annonce

Olivier Jimenez 408 vues

Alors que la série Obi-Wan Kenobi vient a peine de sortir sur Disney Plus, une surprise est venue des États-Unis pour tous les fans de l’univers conçu par George Lucas. La Star Wars Celebration qui se déroule en ce moment même est l’occasion pour Disney de présenter de nouveaux projets sur l’univers Star Wars. Le dernier en date est Andor, la série préquelle du film Rogue One avec Diego Luna. Vous pouvez découvrir la première bande annonce en haut de cet article.

Que révèle la bande annonce de Star Wars : Andor ?

La bande-annonce dépeint une présence impériale qui n’a jamais été aussi répressive, ainsi qu’une insurrection émergente qui ne montre aucun signe d’apaisement : il ne s’agit pas d’honneur ou d’idées nobles, mais plutôt de responsabilité. L’adversaire ne mérite plus le respect ou même la considération, il n’est qu’une collection d’individus gonflés et égocentriques.

Andor pourrait bien s’avérer être la première production audiovisuelle de Star Wars à dépeindre la méchanceté impériale au quotidien, la négligence totale des populations soumises, et l’intérêt inconsidéré pour ce qui peut être utile à l’Empereur et rien de plus, et ce, de la manière la plus authentique et sadique possible pour la franchise.

Une série qui suscite un grande attente

Après avoir admiré ce premier trailer, il va être difficile d’attendre cette nouvelle série jusqu’à la fin des vacances des estivales. Car il faut le dire ! Cette BA nous a véritablement scotché. En termes de qualité cinématographique, de bande sonore, et de l’atmosphère générale beaucoup plus froide, cruelle et mature, nous pourrions bien avoir la surprise de cette année 2022.  La qualité de cette bande-annonce est même très au-dessus des autres sensées faire la promotion d’autres productions de l’univers Star Wars.

D’après nous, Andor est une série qui pourrait devenir un nouveau chapitre indélébile de Star Wars, mais pour en être sûrs, il faudra attendre le 31 août prochain sur Disney+.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × un =

adbanner