EOS présente EVM et s’associe à DWF Labs pour un investissement de 60 millions de dollars

Hugo Da Silva 1k vues

EOS Network, la plateforme de blockchain open-source, a récemment annoncé le lancement de la version bêta de son Ethereum Virtual Machine (EVM) mainnet. Parallèlement à cette nouvelle, la Fondation du réseau EOS (ENF) a établi un partenariat stratégique avec DWF Labs, une entreprise d’investissement et de tenue de marché, pour un montant de 60 millions de dollars.

Lancement de l’EVM d’EOS

EOS a développé l’EVM pour renforcer l’interopérabilité entre son réseau et la blockchain Ethereum. L’EVM sera implémenté sur le réseau EOS en tant que contrat intelligent, permettant aux développeurs d’accéder à de nombreux outils, ressources et bibliothèques de code open-source.

L’EVM d’EOS vise à résoudre les problèmes d’évolutivité et de lenteur des transactions rencontrés sur Ethereum en tirant parti des vitesses d’intervalle de bloc d’une seconde et de la capacité de traiter plus de 800 transactions par seconde avec de faibles coûts. Ainsi, les développeurs Solidity pourront profiter de l’infrastructure évolutive d’EOS, de ses programmes de financement et des ressources d’Ethereum.

Partenariat avec DWF Labs

Le partenariat stratégique entre la Fondation EOS et DWF Labs se décompose en deux volets. DWF Labs achètera des jetons EOS pour 45 millions de dollars et investira 15 millions de dollars supplémentaires dans des projets et des entreprises basés sur EOS.

Cette alliance entre EOS Network et DWF Labs permettra de stimuler la croissance de l’écosystème EOS, en offrant aux développeurs les outils et les ressources nécessaires pour construire un avenir plus décentralisé et connecté.

Le lancement de l’EVM d’EOS et le partenariat stratégique avec DWF Labs sont des étapes clés pour EOS Network. Ensemble, ces initiatives ouvrent la voie à un avenir interopérable entre les blockchains et renforcent la position d’EOS comme acteur majeur dans l’espace web3.

Sources : CryptoPotato
Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner