Black Myth : Wukong se montre dans une vidéo de gameplay

Olivier Jimenez 513 vues

Une nouvelle vidéo spectaculaire de l’incroyable et intriguant Black Myth : Wukong a été diffusée par le studio Game Science. Elle montre et approfondit les techniques et capacités spéciales du personnage du jeu.

Tirant son style et sa forme du célèbre et classique roman chinois Journey to the West (La Pérégrination vers l’Ouest), le Souls-like en question est construit sous le très performant Unreal Engine 5, qui, comme nous pouvons le voir et l’admirer dans chaque trailer partagé, offre au joueur des effets de particules et de lumière spectaculaires. Le jeu montre également un travail bien mené concernant les reflets et les détails de l’environnement autour du personnage.

Que montre le trailer de gameplay de Black Myth Wukong ?

Dans la vidéo gameplay montrée par la chaine Youtube GameV, que vous pouvez apprécier ci-dessus, vous pouvez voir les capacités spectaculaires du personnage et une qualité graphique de haut niveau.

Le personnage de Black Myth : Wukong possède des capacités uniques, comme celle de prendre l’apparence d’un ennemi vaincu et de profiter de ses capacités. En effet, dans une scène de la vidéo, le joueur, prend les traits d’un certain ennemi afin de surmonter une zone remplie de pièges dangereux grâce à une caractéristique physique particulière, et ce, sans subir de dommage.

Du point de vue graphique et artistique, le jeu offre de magnifiques vues et effets de lumière. Le feu a une rendu très réaliste et les effets de lumière produits par celui-ci sont époustouflants, comme les magnifiques effets de particules qui en ressortent. Nous pouvons voir également les empreintes et les marques laissées sur le sol enneigé ce qui traduit un vrai soucis du détail. Le titre montre ses muscles également du point de vue graphique, offrant à tous les amateurs des scènes d’action à couper le souffle.

La sortie de Black Myth : Wukong est prévue pour l’année 2023 sur les consoles Xbox Series X/S, Playstation 5 ainsi que sur Stadia et PC. Il ne nous reste donc plus qu’à être patients et d’attendre l’arrivée de ce titre chinois très très prometteur.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner