Assassin’s Creed Mirage : la date de sortie révélée par un employé de Gamestop

Darell Mertens 783 vues

Le monde des jeux vidéo se prépare à accueillir un nouvel opus de la célèbre saga Assassin’s Creed, intitulé Assassin’s Creed Mirage. Ce dernier, qui sera le treizième épisode de la série, a été dévoilé pour la première fois au public lors de l’événement Ubisoft Forward en septembre 2022. À cette occasion, il a été annoncé que l’intrigue du jeu se déroulerait dans la ville de Bagdad avec comme personnage principal Basim. Le lancement du jeu est prévu pour 2023.

Assassin’s Creed est une franchise emblématique du monde du gaming, avec une histoire riche s’étendant sur plus d’une décennie et douze titres majeurs. Les derniers opus ont largement adopté un style d’action-aventure en monde ouvert. Assassin’s Creed Mirage, en revanche, promet un retour aux sources en mettant l’accent sur les caractéristiques propres à la saga, telles que l’infiltration, le parkour et les assassinats.

Une sortie prévue en août 2023 ?

Très attendu sur PC et consoles, la date de sortie d’Assassin’s Creed Mirage a été un sujet de spéculation pendant longtemps, sans jamais être confirmée. Récemment, un employé anonyme de GameStop a partagé un post Reddit avec une capture d’écran montrant la date de sortie prévue du jeu en août 2023. Bien que cela ne garantisse en rien que la date soit définitive, il est intéressant de constater que cette information corrobore les rumeurs précédentes.

Assassin’s Creed Mirage Release Month Leak from GameStop
by u/mynameisusername7 in GamingLeaksAndRumours

Toutefois, d’autres sources évoquent des soucis de production qui pourraient affecter le développement d’Assassin’s Creed Mirage et potentiellement repousser la date de sortie. Certains rapports suggèrent que l’équipe de développement pourrait être en train de travailler sur Assassin’s Creed Infinity, un projet ambitieux qui créerait un monde connecté pour plusieurs jeux de la franchise.

Sources : Reddit
Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner