Genshin Impact sur Switch est toujours d’actualité selon miHoYo

Darell Mertens 551 vues
Genshin Impact

En plus d’être lancé sur les consoles PlayStation, sur PC et sur mobiles, Genshin Impact devait également avoir une version spéciale pour la Nintendo Switch. Le jeu free-to-play qui a déferlé sur le monde entier a été officiellement lancé il y a presque deux ans, mais la version destinée à la console de Nintendo est restée entourée de mystère, ce qui suscitait l’inquiétude des fans.

Le scepticisme de la communauté a également été accentué par le récent teaser centré sur les personnages Ayato et Ayaka, qui ne mentionnait pas la sortie sur Switch. Il s’agissait certainement d’une erreur, puisque d’après miHoYo, la version Switch du jeu est toujours en préparation.

Genshin Impact : le développement sur Switch se poursuit

Face a la pression de la communauté pour avoir une réponse, miHoYo a fini par sortir du bois via une déclaration au site GoNintendo :

La version Switch est toujours en cours de développement, et nous publierons plus d’informations au fur et à mesure de nos avancées.

On apprend donc que l’équipe de développeurs continue de travailler sur l’adaptation du jeu Genshin Impact sur Switch mais sans autres détails.

Même si les fans peuvent être soulagés par cette déclaration, il est regrettable que le studio de développement chinois soit aussi avare en informations et laisse la communauté dans l’expectative. On peut facilement déduire par cette posture que l’édition pour les joueurs de la console Nintendo est encore très loin d’être terminée. Les créateurs ont néanmoins conseillé de garder un œil sur les mises à jour dans les prochains jours.

En attendant, les joueurs pourront toujours se consoler avec la sortie récente de la version 2.7 sur mobiles iOS/Android qui apporte un lot important de nouveautés ainsi que les personnages Yelan et Kuki Shinobu. Quant à la mise à jour 2.8, elle arrivera le 13 juillet si tout se passe bien.

Source : GoNintendo

Partager cet article
1 commentaire
  • Je pense que la version switch est clairement pas leur priorité. Avec la V3 qui pointe le bout de son nez on va encore attendre longtemps!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

vingt − quatorze =

adbanner