Xiaomi Mi Band 7 : il pourrait être doté d’un écran plus grand et d’un GPS

Darell Mertens 367 vues
Xiaomi Mi Band 6

Les premières informations sur le Xiaomi Mi Band 7 commencent à être distillées sur le web. Le dernier modèle de bracelet connecté domine les ventes depuis des années grâce à ses spécifications et son prix défiant toute la concurrence. Quelques mois après le lancement du Xiaomi Mi Band 6, les premières rumeurs indiquent que le géant chinois travaille déjà sur le septième modèle.

Le Mi Band  7 déjà en préparation ?

Une récente fuite rapporte que le Xiaomi Mi Band 7 serait déjà en préparation avec le nom de code L66 et les numéros de modèle M2129B1 et M2130B1. L’écran devrait être légèrement plus grand que la dernière version, avec une résolution de 192×490 pixels, une prise en charge AOD pour certains cadrans et un certain nombre de nouveaux modes d’entraînement, allant de l’Aérobic à la Zumba.

Parmi les autres caractéristiques, on s’attend également à l’arrivée d’un GPS intégré. Cette information est toutefois à prendre avec des pincettes car cette même rumeur avait court pour le Mi Band 6. La fuite indique également que le Mi Band 7 comprendra une fonction de réveil intelligent qui réveillera automatiquement les utilisateurs de leur sommeil léger 30 minutes avant l’heure réelle de réveil par défaut.

Le Mi Band 7 pourrait également proposer un nouveau mode d’économie d’énergie qui améliorera encore l’autonomie de la batterie.

D’après le site Logger, le prochain bracelet de la marque chinoise affichera normalement 303 émoticônes (qui ressemblent à celles du Mi Band 6), et contiendra 126 icônes de notification.

Icons mi band 7

L’annonce officielle de la sortie pourrait être proche. Souvenons-nous que l’année dernière, le Mi Band 6 a été dévoilé à la fin du mois de mars.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × 1 =

adbanner