Tokyo Revengers saison 2 : date de sortie, personnages, intrigue… on vous dit tout !

Darell Mertens 812 vues
Tokyo Revengers

Tokyo Revengers, dont la première saison s’est conclue par un cliffhanger retentissant, a été l’une des plus grandes surprises de l’année 2021. Devant un tel succès, il était quasiment inenvisageable d’imaginer qu’il n’y ait pas de suite à la série animée. Ça tombe bien, puisque la saison 2 de Tokyo Revengers a été confirmée et plongera les téléspectateurs dans le récit « Christmas Showdown » qui verra éclater un nouvel affrontement important. Reste à savoir pour quand est prévue cette suite et ce qui nous attend… On vous dit tout dans cet article.

Date de sortie de Tokyo Revengers saison 2

Même si aucune date précise n’a été divulguée, une bande annonce la deuxième saison (voir en bas de l’article), confirme que la série animée à succès reviendra en janvier 2023.

Plus récemment, une fuite sur Twitter a révélé que le premier épisode de la saison 2 sera diffusé le 23 janvier 2023. Bien que cette date est tout à fait plausible, l’information doit être prise avec des pincettes tant que ce n’est pas confirmé officiellement.

Au Japon, Christmas Showdown Arc sera diffusé sur MBS, TV Tokyo et AT-X, mais les fans peuvent également s’attendre à ce que l’anime soit diffusé en simulcast à l’échelle internationale sur Crunchyroll.

Personnages et casting de la deuxième saison

La deuxième saison de Tokyo Revengers sera une adaptation de l’arc Christmas Showdown, qui se concentre sur la 10ème génération du gang Black Dragon. De nombreux personnages préférés des fans de la série manga, dont les jumeaux Shiba, Seishu Inui et Hajime Kokonoi, feront leur première apparition dans cet arc.

Le casting général n’a pas encore été révélé, mais les fans peuvent s’attendre à voir apparaître Taiju et Yuzuha Shiba, deux personnages clés de l’arc à venir.

Si le casting général de la deuxième saison n’a pas encore été annoncé, deux rôles spécifiques ont été révélés à la fin de la première saison. Seishu Inui sera interprété par Junya Enoki et Hajime Kokonoi par Natsuki Hanae. Tous deux sont surtout connus pour leurs rôles principaux dans des séries animées bien connues, Enoki interprétant Yuji Itadori dans Jujutsu Kaisen et Hanae interprétant Tanjiro Kamado dans Demon Slayer.

Quelle intrigue pour la saison 2 de Tokyo Revengers ?

Ceux qui ont lu le manga papier ou scan savent ce qu’il faut attendre de la saison 2 de Tokyo Revengers, tandis que ceux qui suivent l’anime n’auront pas longtemps à attendre. Mais voici ce qui nous attend pour la suite de la saga.

Takemichi est revenu dans le présent pour découvrir qu’il a accédé au poste de chef du Tokyo Manji Gang après les tristes événements de Bloody Halloween et l’affrontement mortel entre le Toman et le Valhalla. Mais dans cette ligne temporelle, Kisaki dirige les choses d’une manière qui lui convient. Le Toman est totalement corrompu, Chifuyu a été tué, et Mikey a subi un changement fondamental. Mais Takemichi est toujours en vie grâce au sauvetage d’un étranger qu’il ne pensait jamais revoir. En outre, ce personnage énigmatique apportera un éclairage sur le changement de Manjiro « Mikey » Sano, qui n’est plus le chef de gang compatissant qu’il était autrefois.

Dans la prochaine saison, le gang Toman affrontera l’un des gangs les plus redoutés et les plus impitoyables, les Black Dragons de Taiju Shiba. Alors que dans la première saison, le Tokyo Mani Gang a affronté les Moebius d’Osanai, les Hanma et les Valhalla de Kazutora, un affrontement entre les deux factions aura lieu le jour de Noël.

Tokyo Revengers saison 2 : la bande annonce officielle

La bande-annonce de la deuxième saison, que vous pouvez voir ci-dessous, confirme le retour de tous les personnages majeurs de la série.

Partager cet article
1 commentaire
  • Je viens de regarder la première saison, c’est juste excellent. C’est sans doute l’anime qui marquera cette décennie après SNK. Vivement la suite 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 × 4 =

adbanner