The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom se montre dans un nouveau trailer de gameplay

Darell Mertens 1.2k vues

The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est l’un des jeux vidéo les plus attendus de 2023. Le nouvel épisode de la série légendaire de Nintendo est destiné à poursuivre les événements de son prédécesseur, Breath of the Wild, qui a été un succès majeur et est devenu un classique. Breath of the Wild a révolutionné non seulement la série Zelda mais aussi le genre du monde ouvert et son héritage peut encore être vu dans de nombreux jeux aujourd’hui.

Un nouveau trailer de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom a été diffusé lors de événement Nintendo Direct, fournissant aux fans de nouvelles informations sur le jeu. L’un des aspects les plus intéressants de la bande-annonce est la variété des environnements que les joueurs pourront explorer. Des forêts luxuriantes aux montagnes enneigées, le monde d’Hyrule semble plus beau et plus diversifié que jamais. La bande-annonce laisse également entrevoir de nouvelles énigmes et de nouveaux défis que les joueurs devront relever en explorant l’univers de Tears of the Kingdom.

En plus du trailer de gameplay, une édition Collector, un nouvel amiibo de Link et l’ouverture des précommandes ont également été annoncés. L’édition collector comprendra une série d’objets spéciaux, dont un boîtier en acier, un ensemble de 4 pin’s, un steelbook et un poster, ce qui en fera évidemment un must have pour les fans de la série.

La sortie de The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est prévue pour le 12 mai 2023.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner