La Pixel Watch disposera d’un large choix de bracelets

Darell Mertens 450 vues
Google Pixel Watch

La Pixel Watch, que Google a annoncée en mai dernier lors de l’événement IO22, devrait sortir cette année en même temps que le smartphone Pixel 7. Bien que l’entreprise n’ait pas donné beaucoup d’éléments sur la future montre-bracelet, des fuites ont déjà mis en évidence des informations comme une application unique et une autonomie un peu décevante. Selon les récentes rumeurs, le gadget offrira un grand nombre de personnalisations, dont une grande variétés de bracelets.

Pixel Watch : des bracelets en acier, cuir et silicone

Selon Google, la Pixel Watch sera vendue avec un bracelet en silicone souple décliné en plusieurs couleurs. Toutefois, ces coloris ne feront probablement pas partis du pack d’origine de la montre. Ceci veut dire qu’il faudra mettre la main à la poche pour avoir une couleur personnalisée.

De plus, Google prévoit de proposer trois bracelets vibrants en acier inoxydable avec fermoir magnétique, en plus d’un modèle avec un fermoir plus conventionnel. Deux types de bracelets en cuir, l’un avec des capacités typiques de tissu et l’autre avec des propriétés élastiques, pourront également être ajoutés à la Pixel Watch pour la personnaliser.

La Pixel Watch fera appel au mécanisme de bracelet propre à Google. Bien que la firme de Redmond n’ait pas entièrement décrit son fonctionnement, tout porte à croire que la manipulation pour changer le bracelet sera extrêmement simple.

Nous n’avons aucune information concernant le prix des accessoires de la Pixel Watch, mais il parait évident qu’un bracelet en acier n’aura pas le même prix qu’un bracelet en silicone ou en cuir. Dans tous les cas nous vous en dirons plus dès qu’on en saura plus à ce sujet.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

13 − 12 =

adbanner