Fortnite : Ezio et Eivor d’Assassin’s Creed vont débarquer dans le battle royale d’Epic Games

Darell Mertens 518 vues

Epic Games et Ubisoft s’associent pour faire entrer deux héros d’Assassin’s Creed dans le monde de Fortnite. Dans quelques jours, les joueurs du Battle Royale pourront obtenir les costumes d’Ezio Auditore da Firenze et d’Eivor Varinsdottir. En attendant, les tests du mode Zéro Builds commencent.

L’univers Fortnite s’étend encore

L’univers de Fortnite continue de s’étendre en accueillant de nouveaux héros et, surtout, les visages les plus emblématiques du monde du jeu vidéo. Ubisoft a accepté l’invitation d’Epic Games pour introduire des personnages d’Assassin’s Creed dans la célèbre bataille royale. Ont répondu à l’appel Ezio Auditore da Firenze (Assassin’s Creed II) et Eivor Varinsdottir (Assassin’s Creed Valhalla).

Epic a déclaré que les joueurs de Fortnite pourront accéder à la boutique d’objets dans quelques jours pour obtenir les skins des deux Assassins soit individuellement ou sous forme de bundle afin de les revêtir dans les parties multijoueurs.

Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir arrivent dans Fortnite

Le duo Ezio Auditore et Eivor Varinsdottir pourra être acheté en lot dans la boutique Fortnite, et ils seront livrés avec leurs propres capacités et skins uniques.

Ezio est armé de sa lame cachée et de son arbalète, tandis qu’Eivor possède une hache de Ragnar et un bouclier de griffe de corbeau. En plus de leurs armes, chaque personnage dispose également de sa propre pioche, de son planeur et de ses emotes.

Avec ces nouveaux arrivants, les joueurs auront encore plus d’options pour construire leur assassin parfait dans Fortnite.

En outre, depuis hier, le test du mode Zéro Builds commence sur toutes les plateformes. Il s’agit d’une nouvelle variante de Team Rumble dans laquelle les joueurs n’auront pas accès aux options de construction ou d’édition. La seule façon de gagner est par élimination. Bonne chance !

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner