Fortnite chapitre 3 saison 4 : date de sortie, battle pass, fuites… on vous dit tout !

Darell Mertens 4.8k vues

Alors que la nouvelle saison du chapitre 3 vient à peine d’être lancée, les joueurs sont déjà impatients de connaitre les détails de Fortnite chapitre 3 saison 4. L’histoire se répète indéfiniment, et après la sortie d’une nouvelle saison, les fuites battent déjà leur plein sur les réseaux sociaux afin d’anticiper les prochaines nouveautés. La saison 4 du troisième chapitre de la battle royale n’échappe donc pas à la règle. Une date de sortie provisoire, skins possibles et autres fuites… on fait le point sur toutes les informations dont nous disposons.

Date de sortie de Fortnite chapitre 3 saison 4

Selon le compte à rebours du Battle Pass, la saison 3 se terminera le 17 septembre. Cette date devrait être maintenue à la condition que ni Epic Games ni aucun problème technique n’entraînent un report significatif.

Il est possible que la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite débute le 17 septembre 2022, mais le plus probable est qu’elle sorte le 18 septembre 2022, soit le lendemain de la fin de la saison 3.

Les joueurs disposent donc d’encore pas mal de temps pour profiter des nouveautés de la saison 3, comme le Battle Pass, l’apparition de Dark Vador en tant que PNJ, la fonction montagnes russes, et plus encore.

Battle pass/skins : quelles pourraient être les nouveautés ?

Il est encore très tôt pour déterminer ce que pourrait contenir le Battle Pass de la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite. Toutefois, cela n’empêche pas les fuites et les rumeurs de circuler sur les potentielles récompenses du Battle Pass.

Certains leakers prétendent que Rainbow Royale serait de retour en septembre alors que d’autres spéculent sur le mauvais état de l’île, ce qui pourrait conduire à l’arrivée de certains personnages de Save the World.

Aussi, on pourrait spéculer sur l’arrivée de nouveaux skins liés aux sorties au cinéma des blockbusters Marvel et DC qui coïncident avec la prochaine saison de Fortnite. Il y a donc de bonnes chances pour que le skin de Black Adam de Dwayne Johnson (The Rock) fasse sont entrée puisque le film sortira le 21 octobre de cette année.

De même, on peut espérer qu’un nouveau skin Black Panther fasse son apparition dans le battle pass, ce qui correspondrait à la sortie de Wakanda Forever en novembre 2022.

Vers un changement d’ambiance dans la saison 4 du chapitre 3 de Fortnite ?

L’ambiance a changé de manière radicale dans cette 3ème saison : une atmosphère festive s’est installée sur l’île et des champignons géants, ainsi que des graines de réalité Fortnite, ont fait leur apparition dans un nouveau biome grâce aux pouvoirs transmis par les rivières depuis le point zéro de Fortnite.

Cependant, il est peu probable que Vibin’ perdure, alors préparez-vous à ce que l’ambiance change de nouveau à l’approche de la saison 4 de Fortnite, sans doute pour un environnement beaucoup plus morne.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner