Demon Slayer : la saison 3 se dévoile dans une première bande annonce

Darell Mertens 588 vues

La première bande-annonce de la saison 3 de Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba , intitulée « le village des forgerons« , a été présenté dans le cadre de la célébration du 3ème anniversaire du festival Kimetsu. Pour l’instant, il n’y a pas de date de sortie précise pour le retour de l’anime sur nos écrans.

Le neuvième arc du manga original de Koyoharu Gotge sera adapté dans la troisième saison de Demon Slayer. La prochaine quête de Tanjiro le conduira au village des forgerons de sabre nichirin, mais des adversaires se rapprochent de dangereusement de lui. Notre héros devra affronter deux nouveaux membres des Douze Lunes Démoniaques, avec l’aide de Muichiro Tokito, le Pilier de la Brume, et de Mitsuri Kanroji, le Pilier le de l’Amour.

La série sera produite par Ufotable, qui conservera la même équipe de base, notamment le réalisateur Haruo Sotozaki et le concepteur de personnages et directeur principal de l’animation Akira Matsushima. Natsuki Hanae (Tanjiro Kamado), Akari Kit (Nezuko Kamado), Hiro Shimono (Zenitsu Agatsuma), Yoshitsugu Matsuoka (Inosuke Hashibira), Kengo Kawanishi (Muichiro Tokito) et Kana Hanazawa seront de retour au casting (Mitsuri Kanroji).

Le manga a été publié par Sheisha en 23 volumes au total et s’est vendu à plus de 150 millions d’exemplaires. La première saison de l’adaptation animée a été diffusée en 2019 et comprenait une suite directe au film, Demon Slayer : Mugen Train, qui a débuté au Japon le 16 octobre 2020 et sortie au cinéma en France le 19 mai 2021.

La deuxième saison a débuté en octobre 2021 et était divisée en deux arcs « le train de l’infini« , une mini-série relatant les événements du film Mugen Train, et « le quartier des plaisirs« , qui adapte le huitième arc du manga.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner