Bayonetta 3 a enfin date de sortie !

Darell Mertens 531 vues
Bayonetta 3

Nintendo a annoncé que Bayonetta 3 : la sorcière sera disponible à partir du 28 octobre 2022 en exclusivité sur Switch. La nouvelle bande-annonce du jeu montre Bayonetta en action contre une sombre menace avec des alliés nouveaux et familiers. Le troisième volet de la série hack and slash, initialement dévoilé en 2017, verra la sorcière d’Umbra s’allier à quelques vieilles connaissances, ainsi qu’à la mystérieuse Viola et à bien d’autres versions d’elle même, pour empêcher les homonculus de semer la mort et la destruction.

Nouvelles armes et techniques dans Bayonetta 3

Dans Bayonetta 3, les joueurs utiliseront évidemment les pistolets de l’héroïne et une nouvelle technique puissante appelée « Mascarade Démoniaque » pour éliminer les ennemis avec des combos spectaculaires et des pouvoirs démoniaques, l’aidant ainsi à repousser une force obscure qui menace de plonger l’humanité dans le chaos.

La nouvelle bande-annonce du jeu révèle des détails supplémentaires sur la prochaine aventure de Bayonetta et sur certains des nouveaux personnages :

Des nouveaux personnages a découvrir

En combattant dans les rues de Tokyo, les montagnes de Chine et bien d’autres environnements, les joueurs rencontreront plusieurs Bayonetta alternatives, toutes plus fascinantes les unes que les autres et ayant leurs propres caractéristiques. Cette alliance sera-t-elle capable de sauver la réalité de la destruction ? Et que réservera le destin à ces autres versions de Bayonetta ?

Les joueurs contrôleront également Viola, une apprentie sorcière prête à affronter l’homonculus à la pointe de l’épée, aux côtés de son lunatique démon Chouchou.

Une édition spéciale

Lors du lancement du jeu le 28 octobre, l’édition Trinity Masquerade sera également disponible. Cette édition spéciale comprendra un artbook de 200 pages en couleur avec des illustrations de Bayonetta 3 et trois couvertures exclusives inspirées de la trilogie Bayonetta, une pour chaque jeu, qui créent ensemble un panorama spectaculaire.

Plus de détails sur la façon de précommander l’édition Trinity Masquerade seront annoncés ultérieurement. Une version carte autonome de l’original Bayonetta pour Nintendo Switch sera également disponible à partir du 30 septembre. De plus amples informations seront fournies à l’avenir.

Sources : Nintendo
Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

dix-sept + sept =

adbanner