You : la saison 5 confirmée par Netflix, mais ce sera la dernière !

Darell Mertens 1.1k vues

Netflix confirme le retour de sa série phare « You » pour une saison 5 qui sera aussi la dernière. Le géant du streaming promet une conclusion pleine de surprises à cette histoire qui a débuté sur nos écrans il y a 5 ans. Les aficionados de ce thriller psychologique retiennent leur souffle en attendant de plonger dans le dénouement de l’histoire du charmant et dangereux Joe Goldberg. Basée sur l’œuvre littéraire de Caroline Kepnes, la série explore les relations toxiques et les obsessions malsaines de Joe envers les femmes au cours des saisons, le tout sous une tension croissante.

De nouveaux showrunners pour la saison finale

En plus d’annoncer la saison finale, Netflix a également dévoilé que Michael Foley et Justin W. Lo succéderaient à Sera Gamble en tant que showrunners. Sera Gamble a co-créé « You » avec Greg Berlanti et a été aux commandes de la série pendant les quatre premières saisons.

La série a rencontré un franc succès sur la plateforme de streaming, et il sera intéressant de voir comment la nouvelle équipe de direction conclura l’histoire tortueuse de Joe.

Retour à New York pour Joe

La saison saison verra Joe retourner à New York, où tout a commencé. Joe semble actuellement tout avoir pour lui, avec sa dernière conquête, Kate (interprétée par Charlotte Ritchie), à ses côtés. Cependant, les actions passées du tueurs en série ne sont pas prêtes d’être pardonnées ni oubliées. Les spectateurs sont impatients de voir comment Joe fera face aux conséquences de son passé obscur.

Est-ce que Joe sera finalement confronté à un jugement dernier ou est-ce que la série se terminera sur une note encore plus sombre ? En tout cas, la conclusion de « You » promet d’être passionnante et pleine de suspense.

Clap de fin pour une série devenue culte

La fin de la série « You » signe la fin d’une époque pour cette série qui a débuté sur Lifetime en 2018, avant d’être annulée. Après son lancement sur Netflix le 26 décembre 2018, la popularité de « You » a explosé. La série a engendré une multitude de mèmes et a fidélisé un public passionné, toujours avide de nouveaux épisodes.

Faire ses adieux à la série et à son fascinant personnage principal, Joe Goldberg, sera un moment empreint de nostalgie pour les fans. Avec de nouveaux showrunners aux commandes, un retour aux origines à New York et la promesse d’une confrontation épique, le dernier chapitre de « You » s’annonce comme un final captivant et inoubliable.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner