Vinland Saga : la saison 2 se précise avec une bande annonce et une date de sortie

Darell Mertens 534 vues

Vinland Saga reviendra officiellement l’année prochaine pour la deuxième saison ! La nouvelle bande-annonce est sortie récemment et confirme que la série animée sur les Vikings sera de retour au début de l’année 2023 !

Avant cette annonce officielle, le studio de production Mappa avait confirmé qu’il y aurait une nouvelle importante concernant Vinland Saga. La plus grande révélation était sans aucun doute la première bande-annonce de la saison 2 que vous pouvez voir ci-dessus. Il a également été confirmé que les premiers épisodes seront diffusés au mois de janvier 2023.

De nouveaux personnages font leur apparition

La bande-annonce a donné aux téléspectateurs un aperçu des nouveaux personnages qui seront introduits dans la suite de l’anime. On apprend également qu’il y aura un nouveau casting pour interpréter les voix de certains personnages. Ainsi, Shunsuke Takeuchi sera la voix d’Einar, Mayumi Sako aura le rôle d’Arnheid, Yu Hayashi sera la voix d’Olmar, Hideaki Tezuka interprétera Ketil et Taiten Kusunoki sera la voix de Thorgil.

La saison 2 fera revenir Yuto Uemura dans le rôle de Thorfinn, Kensho Ono dans celui de Canute, Akio Otsuka dans celui de Thorkell, Yoji Ueda dans celui de Leif, etc.

En plus de la bande-annonce, vous pouvez retrouver l’affiche de la saison 2 de Vinland Saga ci dessous.

Affiche Vinland Saga saison 2

Celle-ci nous présente pas mal de nouveaux visages que nous aurons l’occasion de découvrir dès le début de l’année prochaine.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 × 3 =

adbanner