The Northman déchaîne la colère vikings dans sa dernière bande-annonce

Darell Mertens 360 vues

Quelques semaines avant sa sortie en salles, The Northman, le nouveau drame historique sur les viking réalisé par le réalisateur Robert Eggers avec Alexander Skarsgard, présente sa dernière bande-annonce. La vidéo nous offre un regard neuf sur ce à quoi nous pouvons nous attendre dans cette terrible histoire de vengeance, qui sortira dans les salles de cinéma dans moins d’un mois.

La vengeance du Prince Amleth

Ainsi, Alexander Skarsgard incarne le prince Amleth dans sa quête de vengeance après la mort de son père, qu’il décrit comme « le rôle le plus difficile de sa déjà longue carrière. » Et, selon les acteurs, les circonstances de tournage ont été très difficiles, nécessitant une énorme préparation physique et mentale.

L’histoire de The Northman s’ancre sur la terre d’Islande du début du Xe siècle. Après le meurtre de son père, un prince nordique se lance dans une quête de vengeance. Robert Eggers, est à l’origine du film qui se déroule dans le monde impitoyable des vikings.

Outre l’acteur suédois, The Northman a réussi à réunir un ensemble de stars, dont Ethan Hawke, Nicole Kidman, Anya Taylor-Joy, Willem Dafoe et Björk, donnant vie à une intrigue violente, brutale et mythique.

Regency Television et Focus Features produisent le film et sont chargés, avec Universal Pictures, de diffuser ce long métrage de 2 heures et 20 minutes dans les salles de cinéma. Jarin Blaschke est chargé de la conception des décors photographiques, tandis que Robin Carolan et Sebastian Gainsborough s’occupent de la bande sonore.

The Northman sortira en salles le 11 mai en France.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 − trois =

adbanner