The Mandalorian va être adapté en manga avec la collaboration de Square Enix

Darell Mertens 566 vues

The Mandalorian est une franchise qui a su capter l’attention à la fois des fans de la première heure de l’univers Star Wars et des jeunes générations désireuses de découvrir la galaxie lointaine. Après avoir exploité les produits dérivés de The Mandolorian avec l’énorme succès qu’a connu baby Yoda, Disney semble bien décidé d’exploiter la franchise au maximum. C’est pourquoi la firme de Mickey s’associe à Gangan Comics, une filiale de Square Enix, pour travailler sur une version manga de la série.

Disney et Square Enix main dans la main

Après l’adaptation manga de Star Wars Rebels, le géant américain a annoncé une collaboration avec Square Enix, qui aboutira à la publication le 25 mai 2022, de l’adaptation manga des aventures de Mando dans le magazine Big Gangan, édité par le célèbre éditeur de jeux vidéo Square Enix. L’annonce a été rendue publique par @MangaMoguraRE, qui en a parlé dans le tweet que vous pouvez voir ci-dessous.

Yuusuke Oosawa, un mangaka qui a déjà collaboré avec Marvel sur Spider-Man Fake Red, aura la charge de gérer l’adaptation manga de The Mandalorian. L’auteur possède une solide expérience dans le traitement des univers de science-fiction avec les œuvres Green WorldZ et Dr. Duo.

N’oubliez pas que deux jours après la publication du premier chapitre du manga, Disney+ diffusera la série basée sur l’histoire d’Obi-Wan Kenobi le 27 mai 2022. Nous y retrouverons Ewan McGregor (Obi-Wan) et Hayden Christensen (Anakin Skywalker, Dark Vador) dans leur rôle dans la première trilogie de la saga. Toutefois, nous ignorons si Pedro Pascal reprendra son rôle de Mando pour une apparition dans la série Obi-Wan.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner