Falcon et le Soldat de l’Hiver : date de sortie, distribution, intrigues… on vous dit tout !

 Falcon et le Soldat de l’Hiver : date de sortie, distribution, intrigues… on vous dit tout !

Falcon et le Soldat de l’Hiver fera le focus sur deux personnages du célèbre Marvel Comics, faisant leur première apparition dans les comics Captain America. Connus et aimés également du grand public suite à leur participation aux films Marvel The Avengers et Captain America, les deux super-héros sont désormais les protagonistes de Falcon and The Winter Soldier, une série Marvel qui leur est entièrement dédiée et visible en exclusivité sur la plateforme de streaming Disney Plus.

Quand sortira Falcon et le soldat de l’hiver ?

Après le report causé par Covid-19, la date de sortie de Falcon et le soldat de l’hiver sur Disney+ est le 19 mars 2021.

En attendant la sortie du Faucon et du Soldat de l’hiver, sachez que le catalogue Marvel sur Disney + est très riche, aussi il peut vous intéresser de savoir que pour accéder à la plateforme de streaming il faut un abonnement mensuel ou annuel.

En attendant, vous pouvez apprécier le dernier trailer officiel :

Distribution : Anthony Mackie et Sebastian Stan en vedettes !

Falcon et le Soldat de l’hiver de Marvel Studios met en vedette Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson, alias Falcon, et Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes, alias le Soldat de l’hiver. Le duo, qui s’est réuni dans les derniers moments d’Avengers : Endgame, fait équipe pour une aventure qui met à l’épreuve leurs compétences et aussi leur patience.

Réalisée par Kari Skogland avec Malcolm Spellman comme scénariste principal, la série met également en vedette Daniel Brühl dans le rôle de Zemo, Emily VanCamp dans celui de Sharon Carter et Wyatt Russell dans celui de John Walker.

Intrigues et personnages la nouvelle série Marvel

Dans Falcon et le Soldat de l’hiver de Marvel Studios, Sam Wilson/Falcon et Bucky Barnes/Soldat de l’hiver, qui se sont réunis dans les derniers moments d’Avengers : Endgame, font équipe pour combattre une nouvelle menace.

Falcon, dont le vrai nom est Samuel Thomas Wilson, est un super-héros qui a la capacité de communiquer avec les oiseaux et de voler grâce à un costume équipé d’ailes artificielles. Ancien criminel, il a été sauvé par Captain America, avec qui il est devenu un allié inséparable dans la lutte contre le crime. Grâce à ses capacités, il fait partie des Avengers. Il est le premier super-héros afro-américain de Marvel.

Le Soldat de l’hiver, de son vrai nom James Buchanan « Bucky » Barnes, est le bras droit de Captain America. Les deux ont été formés comme un soldats pendant la seconde guerre mondiale et sont devenu les meilleurs amis.

Plus d'articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 + 17 =