Squid Game saison 2 : date de sortie, distribution, intrigue… on vous dit tout !

Darell Mertens 8.9k vues

La première saison de Squid Game a laissé les fans sur un cliffhanger majeur alors que le personnage principal de l’émission, Seong Gi-hun, a défié l’organisation obscure derrière le jeu machiavélique. Plutôt que de réclamer son prix de 45 milliards de Won, Gi-hun semblait déterminé à se venger des horreurs dont il a été témoin sur l’île isolée et à honorer la mémoire de son camarade Sae-Byeok. Au départ, le créateur de la série, Hwang Dong-hyuk, ne prévoyait pas de deuxième saison, mais après l’immense succès de la série sur Netflix, il ne s’est pas fait prier longtemps pour travailler sur la suite. Dans cet article, vous trouverez les dernières mises à jour et informations concernant la date de sortie, l’intrigue et la distribution de Squid Game saison 2.

Date de sortie de Squid Game saison 2

Le PDG de Netflix, Ted Sarandos, a officiellement confirmé que la série télévisée très populaire reviendra pour une deuxième saison en 2024. Si la date de sortie exacte n’a pas encore été annoncée, nous savons que le réalisateur de la série, Hwang, travaille d’arrache-pied à la planification, promettant de proposer des jeux encore plus passionnants et terrifiants qui mettront l’humanité des participants à rude épreuve.

Mais tout n’a pas été facile : il a fallu trouver une date qui convienne à toutes les personnes concernées et Hwang jongle également avec d’autres projets. Malgré ces difficultés, nous ne doutons pas que la deuxième saison vaudra la peine d’attendre et nous sommes impatients de voir ce que le prochain épisode nous réserve. En tout cas, le compte à rebours pour 2024 est lancé !

Distribution : deux acteurs confirmés et des suppositions

Seong Gi-Hun dans Squid Game

Les informations sur la distribution de la deuxième saison de Squid Game se font rares. Cependant, nous sommes certains que Lee Jung-jae et Lee Byung-hun reviendront respectivement dans les rôles de Seong Gi-hun et du Leader. Nous avons aussi de grandes chances de revoir Hwang Jun-ho, le personnage de Wi Ha-joon qui a été abattu par son propre frère mais dont la mort n’a jamais été confirmée. En effet, il est fort probable que le policier ait survécu à sa chute de la falaise et que l’intrigue autour de son personnage prenne davantage d’importance dans la suite de l’histoire.

Il est également possible que d’autres personnages de la première saison, tels Park Hye-jin dans le rôle de la mère de Cho Sang-Woo, et Park Si-wan dans le rôle de Kang Cheol, fassent une apparition par le biais de scènes de flashbacks. L’homme en costume noir, qui a offert aux gens la possibilité de jouer à son jeu morbide, devrait aussi apparaître dans la saison 2, bien que cela n’ait pas été officiellement confirmé.

En revanche, Jung Ho-yeon, qui interprétait Kang Sae-byeok dans la première saison, a pratiquement confirmé qu’elle ne reviendrait pas pour la saison 2.

Quelle sera l’intrigue dans la saison 2 de Squid Game ?

Dans le final de la première saison, Seong Gi-hun, est sorti vainqueur du jeu, battant tous les autres joueurs et découvrant la véritable nature du jeu, qui est un moyen de divertissement pour les riches. Cependant, lorsqu’il découvre que le jeu se poursuit avec de nouvelles recrues, Seong Gi-hun jure d’y mettre fin une fois pour toutes. Nous avons appris qu’une autre fin aurait été envisagée pour le final de la première saison, où Seong Gi-hun partait voir sa famille, mais il a finalement été décidé qu’il ferait demi-tour afin d’avoir une fin ouverte.

Lors des futurs épisodes, il est probable que Seong Gi-hun retournera sur l’ile pour jouer le trouble fête et utilisera les compétences et les expériences qu’il a acquises dans la première saison pour affronter les créateurs du jeu. Le scénariste et réalisateur de la série, Hwang Dong-hyuk, a laissé entendre que la saison 2 de Squid Game se concentrera sur le rôle plus actif de Seong Gi-hun dans l’histoire. Il a également comparé le conflit qui aura lieu entre lui et l’organisation secrète à celui des jedi et des Sith dans Star Wars, le personnage du Leader ressemblant à Dark Vador.

Il convient également de noter que si la série se déroule actuellement en Corée, il est possible que la deuxième saison se déroule dans un lieu différent, élargissant ainsi la portée internationale de l’histoire.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner