Squid Game : la saison 2 annoncée officiellement !

Darell Mertens 785 vues

C’est officiel, Netflix va sortir la saison 2 de Squid Game ! L’annonce à été faite via un message du réalisateur Hwang Dong-hyuk dans lequel il explique succinctement ce qui nous attend. En parallèle, Netflix a diffusé une courte vidéo sur son compte Twitter.  Cette nouvelle saison sera l’occasion de retrouver Gi-hun et l’énigmatique Leader (Front Man) ainsi que d’autres personnages familiers de la série.

En substance voici ce que dit le message de Hwang :

Un nouveau round arrive : cela a pris 12 ans pour donner vie à la première saison de Squid Game l’année dernière. Mais il a fallu 12 jours pour que Squid Game devienne la série Netflix la plus populaire de tous les temps. En tant que scénariste, réalisateur et producteur de Squid Game, un grand bravo aux fans du monde entier. Merci d’avoir regardé et aimé notre série.

Et maintenant, Gi-hun revient, The Front Man revient. La saison 2 arrive. L’homme en costume avec ddakji pourrait être de retour. Vous serez également présenté au petit ami de Young-hee, Cheol-su… Rejoignez-nous une fois de plus pour un tout nouveau tour.

Squid Game saison 2 : message de Hwang Dong-Hyuk

Netflix diffuse un teaser

L’annonce arrive à point nommé pour Netflix alors que la société est en difficulté et perd chaque mois des centaines de milliers d’abonnés. Avec un succès mondial tel que Squid Game, nul doute que cela pourrait aider à stopper l’hémorragie. Voici la vidéo diffusée sur le compte Twitter de Netflix :

Quand pourrait sortir la saison 2 de Squid Game ?

La série TV coréenne est devenue la série Netflix la plus populaire à ce jour. Alors que Ted Sarandos, co-PDG de Netflix, avait déclaré que « le monde de Squid Game ne fait que commencer« , Hwang avait précédemment affirmé qu’il était en train de planifier la création de la deuxième saison. En d’autres termes, nous n’avions aucun doute sur la sortie de Squid Game saison 2, mais elle est désormais confirmée.

La teaser ne contient aucune information concernant le deuxième chapitre et ne présente aucune scène de la série. On aurait pu s’attendre à ce que soit indiqué une date de sortie mais ce n’est pas le cas.

Toutefois, Hwang s’est précédemment exprimé dans une interview et il avait laissé entendre que la série pourrait être diffusée fin 2023 ou au plus tard en 2024. Comptez sur nous pour vous donner plus de précision à ce sujet dès que nous aurons l’information.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner