Sex Education saison 4 : Patricia Allison (Ola) quitte la série

Darell Mertens 745 vues

La série Sex Education est sans doute l’un des plus beaux succès de Netflix. Bien qu’elle cible surtout les jeunes et les adolescents, la série a su également séduire un public adulte. La troisième saison de Sex Education a été regardé par plus de 50 millions d’utilisateurs au cours de son premier mois de diffusion. Bien que ce chiffre soit loin de Stranger Things, cela reste une audience tout à fait honorable. Alors que les fans attendent de retrouver leurs personnages préférés, l’actrice Patrica Allison, qui interprète le rôle d’Ola, annonce dans une interview qu’elle ne reviendra pas dans Sex Education saison 4.

« Je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4 de Sex Education »

Le personnage d’Ola de Patricia Allison a eu une histoire agitée dans la série Sex Education, mais au fil des épisodes, elle a réussie a gagné le cœur des téléspectateurs. Malheureusement, l’actrice a récemment révélé dans une interview avec Capital Xtra que son personnage ne reviendra pas dans la saison 4 de Sex Education. Allison va désormais se tourner vers d’autres opportunités bien qu’elle a admis avoir pris du plaisir a jouer le rôle d’Ola.

Lors de l’interview, Patricia Allison a déclaré :

J’ai absolument adoré jouer le rôle d’Ola dans Sex Education. Mais malheureusement, je ne rejoindrai pas l’équipe pour la saison 4. Je suis vraiment désolée d’avoir à vous l’annoncer. Mais je vais juste faire d’autres petites choses, d’autres opportunités se sont présentées. Donc, je fais ça depuis trois ans, et j’ai vraiment aimé ça. J’aime la série. Mais vous savez, je dois faire mes adieux à un moment donné. D’autres choses arrivent ! D’autres choses arrivent, et c’est vraiment excitant.

Ola, un personnage controversé

De l’ex-petite amie d’Otis à la petite amie actuelle de Lily, la personnalité d’Ola est très controversée, mais malgré le désamour qu’elle a suscité lors de ses débuts dans la série, les fans ont fini par s’attacher à elle. En plus d’avoir une relation amoureuse avec les deux personnages principaux, le père d’Ola est maintenant en couple avec la mère d’Otis, le Dr Millburn, ce qui signifie qu’elle sera la demi-sœur d’Otis.

C’est évidemment une deception de savoir que nous ne connaitrons pas la suite de l’histoire d’Ola dans la prochaine saison. Cependant, il n’est pas exclu qu’elle revienne dans les saisons suivantes.

Pour l’instant, le tournage de Sex Education débutera en août et la date de sortie est prévue pour 2023.

Sources : Capital Xtra
Partager cet article
1 commentaire
  • Sentiments mitigés, je pense que l’actrice a fait du très bon travail, surtout au cours de la dernière saison, mais j’appréciais pas du tout son personnage. Je lui souhaite quand même le meilleur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner