Série Halo : Steven Spielberg a supervisé tous les aspects du projet

Darell Mertens 579 vues

Halo arrive, et en attendant ses débuts le 24 mars sur Paramount +, le producteur exécutif Darryl Frank a révélé comment Steven Spielberg a contribué à la réalisation de cette série basée sur la franchise de jeux vidéo du même nom.

Le réalisateur tente depuis des années de réaliser une version en prise de vue réelle de l’un des jeux les plus populaires de la dernière décennie. L’idée d’une série télévisée est née en 2013, soit 9 ans avant que le projet prenne vie et entre en production dans sa société Amblin Television.

Steven Spielberg « parrain de la série Halo »

Darryl Frank a déclaré :

« Nous l’avons traité comme s’il s’agissait d’un projet hérité de Steven. Il était le parrain de cette production. Il a été le parrain de cette production, lisant tous les scénarios, aidant à choisir les showrunners, les scénaristes, le réalisateur, les acteurs, les décors, les effets visuels ; Steven Spielberg a été responsable de tous les aspects de la production. »

Le showrunner Steven Kane, quant à lui, a assuré que tous les fans de Halo apprécieront cette production réalisée avec les différences nécessaires par rapport au jeu vidéo :

« Que vous soyez un néophyte ou un grand fan, vous apprécierez cette histoire. C’est une grande histoire de guerre et une histoire d’amour. C’est une histoire d’intrigue et une histoire de personnages qui cherchent simplement quelque chose, et ils aspirent tous à quelque chose qui est juste au-delà de leur portée. »

En attendant, avant même la diffusion de la saison 1, il semble que Paramount+ ait renouvelé Halo pour une saison 2. Quelles sont vos attentes pour cette série télévisée ?

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner