Laurence O’Fuarain rejoint la distribution de The Witcher : Blood Origins

 Laurence O’Fuarain rejoint la distribution de The Witcher : Blood Origins

The Witcher : Blood Origin, la série spin-off, voit une nouvel acteur rejoindre la distribution, Laurence O’Fuarain. L’acteur irlandais, qui a joué dans Vikings, Game Of Thrones et Black 47, a décroché le rôle de Fjall. Né dans un clan de guerriers ayant juré de protéger un roi, Fjall porte en lui une profonde cicatrice due à la mort d’un être cher tombé au combat en essayant de le sauver. Dans sa quête de rédemption, Fjall se retrouvera à combattre aux côtés des alliés les plus improbables alors qu’il tracera la voie de la vengeance à travers un continent en pleine tourmente.

O’Fuarain rejoint Jodie Turner-Smith à la distribution

O’Fuarain rejoint Jodie Turner-Smith, qui jouera le rôle d’Eile, et son personnage partage quelques similitudes avec Fjall, car tous deux étaient chargés de défendre les rois.

La description de son personnage indique qu’elle a quitté son clan et sa position de gardienne de la reine pour exercer sa passion en tant que musicienne nomade. Une épreuve de force sur le continent l’oblige à chercher vengeance et rédemption.

Que savons nous de l’intrigue ?

The Witcher : Blood Origin sera une série de six épisodes se déroulant avant les événements de la série principale de The Witcher et bien avant que le Geralt de Riv ne commence à chasser les monstres. Nous attendons toujours plus de détails sur l’intrigue, mais nous savons qu’elle se déroule 1200 ans avant les aventures de Geralt.

Declan de Barra sera le showrunner et producteur exécutif de la série dérivée, et Lauren Schmidt Hissrich, showrunner de The Witcher, sera également producteur exécutif. Andrzej Sapkowski sera le consultant créatif de la série.

Plus d'articles

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

15 + deux =