Il n’y a pas que chez DC et Marvel qu’on fait de belles histoires de super héros. Les fans du genre ont sûrement déjà entendu parler de Mark Millar et de ses nombreux héros atypiques, dont le célèbre Kick-Ass. Eh bien, préparez-vous à en découvrir d’autres avec « Jupiter’s Legacy », la prochaine super série sur Netflix dont la première bande-annonce a été dévoilée la semaine dernière.
De quoi parle Jupiter’s Legacy ?
Pour ceux qui ne connaissent pas, Jupiter’s Legacy est une série qui explore une toute autre facette des super héros, celle de la famille. Tout comme dans les comics de Mark Millar et Frank Quitely, la série suit une équipe de héros vieillissant, mais dont les enfants ne sont pas très enthousiastes à l’idée de prendre la relève.
Surtout que, comme l’indique le titre, l’héritage n’est pas simple à porter pour la nouvelle génération, dont les parents ont quand même protégé le monde depuis 100 ans face à des ennemis toujours plus redoutables. À cela tout s’ajoutent de sombres secrets que les anciens cachent farouchement à leur progéniture.
Une bande-annonce épique
Vous l’aurez compris, Jupiter’s Legacy annonce un véritable clash de titan entre deux générations de super héros, avec au milieu, un vaste et noir complot que seuls nos super héros seront en mesure d’arrêter. D’ailleurs pour une première bande-annonce, celle de Jupiter’s Legacy peut se vanter d’être vraiment épique.
La vidéo permet d’avoir un aperçu de combats incroyables, mais sans pour autant tout dévoiler. Le peu qu’on a pu voir promet en tout cas une histoire palpitante avec des personnages vraiment intéressants, aussi bien du côté des vieux super héros que de leurs enfants.
https://www.youtube.com/watch?v=TY3IAqm-gpE
Rendez-vous en mai 2021
Pour ceux qui ont déjà hâte, la saison 1 de Jupiter’s Legacy sera disponible sur Netflix dans un mois. La série est dirigée par Sang Kyu Kim, qui a déjà travaillé sur The Walking Dead en tant que scénariste et producteur. À l’origine, le projet aurait dû se faire avec Steven S. DeKnight (Spartacus), mais ce dernier a préféré partir suite à des divergences créatives.
Pour ce qui est du casting, Jupiter’s Legacy est porté par des acteurs de talents dont certains pourraient être une belle découverte pour ceux qui ne les connaissent pas encore. La distribution est notamment composée de Josh Duhamel, Matt Lanter, mais aussi Ben Daniels, Leslie Bibb, Elena Kampouris ou encore Andrew Horton et Mike Wade.
Rendez-vous le 7 mai 2021 sur Netflix pour retrouver tout ce beau monde.