Deadpool 3 : Hugh Jackman alimente les rumeurs sur le retour de Wolwerine

Darell Mertens 755 vues

Les rumeurs vont bon train concernant Deadpool 3 alors que le film poursuit son développement sous la direction de Marvel Studios. A l’instar du retour de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home, les fans espèrent ardemment le retour de Hugh Jackman en tant que Wolverine dans la prochain film Deadpool. Une situation qui semble amuser la star Australienne qui s’est fendu d’un nouveau tweet… plutôt moqueur.

Hugh Jackman en tant que Wolverine dans Deadpool 3 ?

L’idée n’est pas si farfelue puisque les récentes explorations du multivers ont conduit au retour de certains personnages de la franchise X-Men dans le MCU. D’ailleurs, Deadpool 3 fera entrer Wade Wilson de Ryan Reynolds dans l’univers des Avengers pour la première fois.

Il y a quelques jours, Hugh Jackman a partagé une simple photo qui a conduit les fans a spéculer sur son retour en tant que Wolverine dans le prochain film Marvel. Depuis le premier volet, les fans attendent désespérément de voir Deadpool croiser le chemin de Wolverine.

Cette attente est largement exacerbée par Ryan Reynolds qui milite activement pour que l’interprète de Logan reprenne son rôle. Mais au lieu de confirmer ou infirmer, l’acteur australien a préféré jouer avec leurs nerfs.

Aujourd’hui, la star incontestée des X-Men s’est amusée de la rumeur avec une nouvelle intervention sur les réseaux sociaux en écrivant :

Voyons combien de rumeurs naîtront aujourd’hui à partir de mon regard.

Les fans n’ont plus qu’à se montrer patients et attendre de voir si Hugh Jackman reviendra en tant que Wolverine dans le MCU. Évidemment, dans l’hypothèse où l’acteur reviendrait dans Deadpool 3, il est plus probable que ce soit sous la forme d’un caméo et cela ne marquerait pas nécessairement son retour définitif dans le rôle.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner