WandaVision : la saison 2 n’est « pas en projet » selon Kevin Feige

 WandaVision : la saison 2 n’est « pas en projet » selon Kevin Feige

Alors que la fin de la première saison de WandaVision approche à grand pas avec la diffusion prochaine de l’épisode final, les fans se demandent s’il y aura une saison 2. La série Marvel, diffusée chaque vendredi de la semaine en streaming sur Disney+, pourrait avoir une suite. Le président des Studios Marvel, Kevin Feige à récemment été interrogé à ce sujet, et le moins que l’on puisse dire est qu’il reste très évasif tout en assurant que la saison 2 de Wandavision « n’est pas en projet »… pour le moment.

Pas de deuxième saison de WandaVision dans l’immédiat

Le boss des Studios Marvel a déclaré lors d’une conférence de presse au TCA Press Tour que nous pouvons nous attendre à de futures saisons de certaines séries Marvel sur Disney+, mais pas toutes. Il a assuré que certaines séries auront un lien direct avec un long métrage. C’est le cas de WandaVision dont la suite « n’est pas en projet », et qui sert surtout d’introduction au prochain film Doctor Strange in the Multiverse of Madness. Dans ce contexte, on voit donc difficilement comment une deuxième saison de WandiVision pourrait avoir du sens.

Cependant, Kevin Feige, ne ferme pas complètement la porte cette éventualité :

« Je suis chez Marvel depuis trop longtemps pour dire non à quoi que ce soit en ce qui concerne une deuxième saison de WandaVision. Le plaisir du MCU est évidemment les croisements possibles entre les séries, entre les films… Parfois, cela va dans une saison 2, parfois dans un long métrage et de nouveau dans une série ».

Nous comprenons bien que Marvel Studios ne se lancera probablement pas immédiatement dans le tournage de la saison 2 de WandaVision. Comme la série est liée au MCU, les séries et les films doivent suivre une chronologie spécifique. « Falcon et le Soldat de l’Hiver » est la prochaine série qui sera diffusée, suivie de plusieurs autres séries et films jusqu’à ce que nous arrivions à une nouvelle apparition de Wanda dans Doctor Strange 2 en 2022.

Nous savons que WandaVision mène directement au Multiverse, donc l’hypothèse la plus optimiste serait de voir une deuxième saison de WandaVision à la fin de l’année 2022.

Plus d'articles