Spriggan : Netflix diffuse une nouvelle bande annonce de sa future série animée

Darell Mertens 483 vues

Netflix investi massivement dans le domaine de l’animation japonaise. Le géant du streaming a produit et diffusé un certain nombre de titres originaux ces dernières années. Le dernier en date est Spriggan, une série ambitieuse qui sera lancée au mois de juin 2022 sur la plateforme dont Netflix vient nous gratifier d’une nouvelle bande annonce.

Ce nouvel anime est produit par David Production qui collabore avec Netflix pour l’occasion. Le moins que l’on puisse dire est que Spriggan suscite beaucoup d’attentes auprès des fans d’animes japonais, en partie grâce au studio en charge du projet, à savoir celui qui est à l’origine de JoJo’s Bizarre Adventure.

Le dernier teaser de Spriggan avait confirmé que la série télévisée aura droit à une sortie mondiale le 18 juin 2022. Il s’agit d’un projet vraiment ambitieux qui est en production au studio de Jojo depuis plusieurs mois. Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de cette série, voici le synopsis :

Après la fin de la guerre froide, certains groupes puissants se sont lancés dans une chasse aux artefacts de valeur, à savoir des machines provenant d’une civilisation avancée. Yu Ominae est un agent d’élite qui fait partie de l’organisation ARCAM, un groupe dont le but est de protéger ces artefacts.

Il faudra donc attendre quelques semaines pour jeter un coup d’œil à ce nouveau projet Netflix. Entre-temps, l’équipe a publié une nouvelle bande-annonce promotionnelle que vous pouvez voir en haut de cet article. En tout cas, si l’on ne peut pas encore préjuger de la qualité de la future série Spriggan, nous pouvons déjà saluer le côté technique de ce projet qui a l’air vraiment très bon.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner