Mushoku Tensei saison 2 : la date de sortie se précise dans une bande annonce

Darell Mertens 2.7k vues
Mushoku Tensei

Après la confirmation d’une suite de l’anime en mars dernier, la date de sortie (approximative) de la saison 2 de Mushoku Tensei a enfin été révélée lors de l’Anime Expo 2022 en même temps qu’une nouvelle bande-annonce. Le Studio Bind est de retour pour s’occuper de l’animation dont les premiers épisodes seront diffusés en 2023, sans plus de précisions. Dans le même temps, Crunchyroll a annoncé que l’anime sera diffusé sur sa plateforme de streaming en simulcast en Europe, dont la France, 24h après la sortie au Japon.

Une bande annonce avec quelques indices sur la saison 2 de Mushoku Tensei

La bande-annonce ne donne pas énormément de détails sur la suite l’histoire, mais elle présente des indices intéressants sur ce qui nous attend dans la deuxième saison de Mushoku Tensei.

Publiée sur la chaîne YouTube de Crunchyroll, elle met l’accent sur les nombreux tourments de Rudeus, le héros de la saga. La vidéo dévoile également une brève séquence dans laquelle Rudeus et ses compagnons combattent des monstres qui ressemblent à des lézards.

Les séquences montrée dans la bande annonce révèlent que la saison 2 de Mushoku Tensei mettra probablement l’accent sur l’arc du Quagmire et l’arc de l’École de Magie. Nous pouvons voir que Sylphiette est de retour alors qu’elle avait disparu pendant la première saison. On peut y voir également quelques personnages que Rudeus va retrouver à l’académie, dont une partie ont déjà pu être aperçus dans les épisodes de la première saison.

Le travail sur la suite de l’anime Mushoku Tensei est donc visiblement bien avancé. Bien que la date de sortie indiquée reste vague on peut tout de même spéculer sur le premier trimestre de l’année 2023. Aussi, la première saison, divisée en deux parties, comprend un total de 23 épisodes. On peut donc s’attendre à ce que la prochaine ait également une approche similaire.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

huit + six =

adbanner