Drifting Home : Netflix dévoile une nouvelle bande annonce et la date de sortie

Darell Mertens 504 vues

Lorsque Netflix a publié la première bande-annonce de Drifting Home, un long métrage d’animation produit par le Studio Colorido, le film a piqué la curiosité de beaucoup de fans de mangas et animes. Après de nombreux mois de spéculation, la date de sortie a enfin été annoncée, ainsi que la publication d’un nouveau trailer. Le film sortira sur Netflix au mois de septembre 2021.

Après le succès mitigé de « Loin de moi, près de toi », qui est né directement de la collaboration entre Netflix et le Studio Colorido, les deux sociétés reviendront bientôt avec une nouvelle histoire qui promet d’être légère tout en étant pleine de mystères et d’aventures.

Drifting Home est réalisé par Hiroyashi Ishida, raconte comment Kosuke, Natsume et ses amis sont attirés dans un complexe d’appartements en ruine et censé être hanté. Les personnages se retrouvent finalement embarqués dans un grand mystère non résolu. Une des bizarreries est que Kosuke et Natsume ont habité dans le même immeuble. Cela incite les protagonistes à se souvenir des moments, des événements ou des faits qui peuvent les aider à comprendre ce qui va se passer. Tous les individus, ainsi que l’immeuble lui-même, se réveilleront au milieu de l’océan après avoir perdu connaissance.

Drifting Home sortira simultanément dans le monde entier sur Netflix le 16 septembre 2022, comme indiqué à la fin de la bande annonce.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × 5 =

adbanner