Le monde passionnant de l’animation japonaise est sur le point d’accueillir un nouveau venu, puisque l’adaptation animée du manga de Koume Fujichika, « The Girl I Like Forgot Her Glasses », a été officiellement révélée. Alors que les fans attendent avec impatience l’impressionnante programmation du printemps 2023, les premiers aperçus de la saison estivale ont commencé à émerger. Parmi eux, l’annonce de « The Girl I Like Forgot Her Glasses », accompagnée d’un court teaser intrigant (voir ci-dessus).
Une sortie prévue pour cet été
Prévue pour l’été 2023, l’adaptation animée de The Girl I Like Forgot Her Glasses (Suki na Ko ga Megane wo Wasureta) est produite par GoHands Studios, la société précédemment impliquée dans l’affaire complexe de Tokyo Babylon 2021.
L’équipe créative travaillant sur la série est composée de Susumu Kudo en tant que superviseur du projet, Katsumasa Yokomine en tant que réalisateur, et Takayuki Uchida de Code Geass : Lelouch of the Rebellion, qui s’occupe de la conception des personnages et de la direction de l’animation.
Une histoire enchanteresse de romance et de mystère
Publié pour la première fois dans le magazine Gangan Joker de Square Enix en 2018, The Girl I Like Forgot Her Glasses (La fille que j’aime a oublié ses lunettes) suit le parcours du protagoniste Kaede Komura, qui s’éprend d’Ai Mie. Attiré par l’aura captivante d’Ai, Kaede aspire à être remarqué par elle, surtout lorsque ses yeux sont cachés derrière une paire de lunettes. Cependant, lorsque leurs chemins se croisent, Kaede découvre qu’Ai ne porte plus de lunettes et que ses yeux ont maintenant une mystérieuse apparence mi-fermée.
L’annonce de The Girl I Like Forgot Her Glasses a suscité beaucoup d’enthousiasme chez les fans d’animation japonaise, qui attendent avec impatience de plus amples informations sur le projet. Avec une équipe de production talentueuse et un scénario captivant, cette nouvelle série pourrait être l’une des plus belle surprise de l’été 2023.