Netflix annonce le spin-off Castelvania : Nocturne avec un teaser

Darell Mertens 389 vues

Netflix va enrichir son catalogue d’animes avec Castlevania : Nocturne, une nouvelle série originale. Lors de la Netflix Geeked Week, la société américaine a donc annoncé que la franchise allait se poursuivre à travers un spin-off inspiré du célèbre jeu de Konami. A la vue du court teaser que vous pouvez voir ci-dessus, cette nouvelle production semble prometteuse. Espérons qu’elle conserve la même qualité narrative et visuelle que les quatre saisons de Castelvania déjà diffusées en ce moment sur la plateforme de streaming.

Richter Belmont à l’honneur

D’après la courte vidéo, nous pouvons voir que Castelvania : Nocturne mettra certainement en vedette Richter Belmont. Nous pouvons donc en déduire que l’anime en question sera la suite chronologique de l’histoire du jeu Castelvania 4.

Nous savons également que Project 51 Productions et Powerhouse Animation reprendront l’animation, tandis que Warren Ellis n’a pas été confirmé pour le scénario d’après les premières indiscrétions.

Le clan Belmont est donc sur le point de faire son retour, bien qu’il faudra se montrer patient puisque Netflix n’a encore pas communiqué la date de sortie de sa nouvelle série animée. Nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons plus d’informations sur la série et sur une date de diffusion.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner