Kaguya Sama : Love is War aura t-il une saison 4 ?

Olivier Jimenez 9k vues

La saison 3 de Kaguya Sama : Love Is War est l’un des animes les plus populaires du moment. En même temps, cette série comico-romantique est tellement divertissante que son succès n’a rien d’étonnant. Maintenant que l’épisode final a été diffusé, et malgré la chute attendue qui pourrait clore l’histoire, certains téléspectateurs se posent forcément la question si l’anime aura une suite. Alors, y aura-t-il une saison 4 de Kaguya-sama : Love is War ? On vous dit tout !

Kaguya et Miyuki en couple ! Fin de l’histoire ?

Reprenant là où la saison 2 s’est arrêtée, la troisième saison de Kaguya-sama suit les déboires romantiques de Kaguya en tant que nouvelle utilisatrice de smartphone un peu paumée, la rivalité sans fin entre Ishigami et Iino, un arc karaoké qui vire au désastre et Chika Fujiwara qui se montre adorable, entre autres scènes et intrigues secondaires amusantes.

Alors que l’anime s’est jusqu’à présent concentré sur l’incapacité de Kaguya et Miyuki de se confesser, le manga a beaucoup d’autres intrigues secondaires romantiques, comme la question de la destinée d’Ishigami. Les problèmes non amoureux des personnages sont également explorés.

L’épisode final de la saison 3 s’est terminé de la manière que tout le monde attendait. Cela pourrait fonctionner comme une fin si l’on ne tient pas compte des intrigues secondaires des autres personnages.

Certains pourraient penser qu’il s’agit d’une fin appropriée, car l’anime pourrait perdre une partie de son intérêt avec l’officialisation du couple Kaguya/ Miyuki. Mais l’anime a déjà eu 3 saisons et il est actuellement extrêmement populaire sur Wakanim et Crunchyroll, donc il est inconcevable que les créateurs n’adaptent pas la totalité des mangas et n’enchainent pas avec une quatrième saison.

Qu’en est-il d’une saison 4 de Kaguya-Sama ?

Peu de temps après la diffusion du final de la troisième saison, l’équipe de production a révélé qu’une suite de l’anime est en cours de production. L’annonce a été faite via un tweet comprenant un visuel et les messages suivants « Kaguya à quelque chose à te dire » et « Nouvel anime en cours de production« .

Le message est sans équivoque et Kaguya Sama : Love Is War saison 4 est confirmée. On ne sait pas encore dans quel format il sera diffusé.

Quant à savoir quelle sera la date de sortie, il est encore un peu tôt pour le savoir, mais espérons que nous aurons plus d’informations à ce sujet dans les semaines à venir.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner