God of War : Ragnarok pourrait sortir en octobre 2022

Raphael Gelin 629 vues

God of War : Ragnarok est l’un des titres les plus attendus par les possesseurs de consoles Playstation 4 et 5. L’attente est d’autant plus longue que le jeu n’a toujours de date de sortie officielle, ce qui à la don d’agacer les fans de la franchise. L’absence d’informations à ce sujet laisse libre cours à toutes les spéculations. Certains observateurs tablent sur un lancement au mois de septembre 2022, alors que d’autres sont plus pessimistes et voient une sortie en 2023. Entre temps, quelques indices sont apparus sur le web et pourraient nous donner plus de précisions.

GoW Ragnarok : vers une date de sortie en octobre 2022 ?

D’après une découverte des fans, des articles de merchandising à l’effigie de God of War : Ragnarok étaient référencés sur une boutique en ligne spécialisée qui indique une sortie en octobre 2022. Il s’agit notamment de deux peluches ainsi que d’un T-shirt. Le site e-commerce précisait que la date était susceptible de changer, mais depuis la médiatisation de l’affaire, tous les produits ont été retirés.

Nous pouvons supposer que les revendeurs ont des informations sur la disponibilité des objets qu’ils devront mettre en vente, et il est difficilement imaginable que les articles de merchandising soient vendus avant la sortie du jeu. En tout cas, cela relance les spéculations et met à mal l’hypothèse selon laquelle GoW : Ragnarok arrivera en 2023.

Il ne reste plus qu’à attendre la confirmation officielle de Sony, étant donné que d’autres indications suggèrent que le nouveau God of War : Ragnarok pourrait finalement sortir en novembre 2022.

Par conséquent, il est maintenant plus probable que jamais que nous verrons le titre de Santa Monica Studios accompagné d’une date dans un prochain State of Play, peut à la fin du mois de juin ou au début du mois de juillet.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner