Galaxy S23 : de nouveaux visuels confirment le design du prochain flagship de Samsung

Raphael Gelin 269 vues

Alors que le compte à rebours avant le dévoilement de la série Samsung Galaxy S23 touche à sa fin, l’excitation monte chez les passionnés de technologie du monde entier. Les Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra sont destinés à être les appareils phares de Samsung pour l’année à venir, et les attentes sont élevées pour ce trio d’appareils. Le géant coréen de la technologie a déjà partagé un certain nombre de détails sur les prochains smartphones de la gamme S, dont leur design qui est confirmé par de nouveaux visuels ayant récemment fuités.

Un design similaire pour les Galaxy S23 et S23+

Les versions de base et Plus du Galaxy S23 présenteront un design similaire, avec des bords arrondis et un arrière abritant trois caméras de même taille alignées verticalement. Un petit trou pour le flash LED se trouve sur la droite, tandis que le logo Samsung se trouve en bas. D’autre part, la version Ultra arbore un design carré et, selon les rumeurs, un écran presque entièrement plat.

Il disposera également de quatre caméras à l’arrière, avec trois objectifs verticaux de la même taille et une caméra et un capteur supplémentaires sur le côté droit.

Les Galaxy S23, S23 Plus et S23 Ultra seront tous disponibles en noir classique, ainsi que dans des teintes crème, lavande et verte.

Design Galaxy S23, S23+ et S23 ultra

Et concernant les caractéristiques techniques ?

La série Galaxy S23 devrait être alimentée par la puce Snapdragon 8 Gen 2, avec 8 Go de RAM pour les modèles de base et Plus et 12 Go de RAM pour la version Ultra. Le stockage interne débutera à 256 Go et ira jusqu’à 1 To pour le modèle Ultra. La version Ultra sera également dotée d’une caméra principale de 200 Mpx et d’une série d’autres capteurs, notamment un objectif ultra-large, un zoom optique 3x et un téléobjectif 10x.

Les S23, S23 Plus et S23 Ultra auront respectivement des batteries d’une capacité de 3 900 mAh, 4 700 mAh et 5 000 mAh, ce qui devrait améliorer substantiellement leur autonomie par rapport à la génération précédente.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner