Fossil annonce officiellement la smartwatch Gen 6 Hybrid

Raphael Gelin 677 vues

La nouvelle smartwatch Fossil Gen 6 Hybrid a été présentée par la société. Pour ceux qui préfèrent un style de montre conventionnel avec une technologie de pointe capable de mesurer la forme physique, fournir des alertes, et plus encore, cette nouvelle smartwatch est idéale. Un nouveau capteur SpO2, la compatibilité avec Amazon Alexa et une autonomie pouvant atteindre deux semaines font partie des principales caractéristiques de la nouvelle Gen 6 Hybrid. Mais ce n’est pas tout, la montre connectée à beaucoup d’autres atours.

Tous les détails sur la Fossil Gen 6 Hybride

La montre Fossil Gen 6 Hybride combine les fonctionnalités intelligentes d’une smartwatch avec le design mécanique d’une montre analogique. La marque propose deux modèles : le modèle « Machine » qui dispose d’un design sport et « Stella » avec un design plus raffiné.

Le cadran de 45 mm du modèle « Machine » comprend des lunette texturées qui lui donnent un aspect plus « mécanique ». Il est disponible dans les finitions argentée, smoke et noire. En revanche, le modèle « Stella » présente un boîtier plus petit de 40,5 mm et se décline dans des teintes plus délicates, notamment en rose dorée, en gris et en bicolore.

Les bracelets interchangeables des montres, qui mesurent 18 et 24 mm, sont disponibles pour les deux versions. Le bracelet en métal inoxydable à trois maillons, le cuir traditionnel et le silicone ne sont que quelques-uns des matériaux utilisés pour fabriquer les bracelets.

La Fossil Gen 6 Hybrid a une autonomie de deux semaines selon ses spécifications du constructeur, mais comme vous pouvez vous en douter, l’autonomie peut varier considérablement en fonction de votre utilisation.

En outre, l’aperçu des appels et des SMS est désormais disponible sur la nouvelle montre intelligente. Grâce au microphone intégré à la smartwatch, les utilisateurs auront également accès aux fonctionnalités d’Alexa.

La montre dispose également d’un capteur de surveillance de la fréquence cardiaque amélioré, d’un capteur SpO2, sans oublier les outils de base pour le suivi de la forme et de la santé, les alertes intelligentes.

La Gen 6 Hybrid est disponible dès maintenant au prix de 259 € sur la boutique en ligne du constructeur et sera bientôt disponible en magasins.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner