FIFA 23 : la date de sortie se précise !

Raphael Gelin 1.1k vues

Alors que l’édition 2022 du jeu de foot signé EA vit ses dernières semaines, beaucoup de joueurs se demandent quand sortira FIFA 23 ? Et bien il semblerait qu’une fuite suffisamment crédible pour mériter un article nous donne une date précise. Tom Henderson, un journaliste généralement bien informé, prétend que le prochain et dernier FIFA sera présenté au cours de ce mois de juillet et s’avance même sur la date de commercialisation.

FIFA 23 : une sortie prévue fin septembre ?

Selon le célèbre journaliste, FIFA 23 est prévu pour une sortie le 30 septembre 2022. Bien que les plateformes qui accueilleront le jeu ne sont pas encore connues, il est probable que cet opus soit porté sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X/S, Nintendo Switch, iOS et Android.

Il est également probable que les versions « Old Gen » et Nintendo Switch soient des « Legacy Edition ou Essentielle« , ce qui signifie qu’elles seront très édulcorée en comparaison des versions Next-Gen et PC. En effet, les Legacy Edition sont de simples mises à jour des maillots et des équipes, et sont dépourvues des nouvelles fonctionnalités de gameplay et autres nouveautés.

Quoi qu’il en soit, nous en saurons plus lorsque EA Sports présentera FIFA 23 au public en juillet.

Des dates également pour Need for Speed et Skate 4

Toujours selon la même source, la date de sortie prévue du prochain Need for Speed serait le 4 novembre 2022, tandis que Skate 4 devrait arriver en 2023.

Evidemment, il ne s’agit pas d’annonces officielles. Ces informations doivent donc être considérées comme de simples rumeurs, mais Henderson s’est avéré être un informateur très fiable par le passé. Dans le pire des cas, cela nous permet d’avoir une idée approximative des dates de sortie réelles.

N’oubliez pas également qu’Electronic Arts sortira un nouveau jeu de football baptisé EA Sports FC (Football Club) en 2023. Le jeu de cette année sera donc le dernier à utiliser la marque FIFA, sauf si un autre éditeur achète la licence directement à la fédération.

Source : Exputer

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner