L’iPhone 14 Pro sera équipé d’une quantité de RAM monstrueuse

Darell Mertens 475 vues

Selon les dernières rumeurs qui circulent sur le net, l’iPhone 14 Pro pourrait disposer d’une quantité exagérée de mémoire vive, il sera le premier téléphone Apple doté d’une mémoire virtuelle supérieure à 6 Go.

iPhone 14 Pro doté de 8 Go de RAM

Dans environ sept mois, Apple dévoilera la prochaine génération d’iPhone. Avec cela, une nouvelle rumeur suggère que la société va inclure 8 Go de RAM à l’iPhone 14 Pro.

Cette information provient de « yeux1122 », un blogueur et twittos coréen. Bien qu’il ne soit pas encore très connu en tant que leaker Apple, celui-ci cite des « sources de la chaîne d’approvisionnement nationale » pour affirmer que le prochain iPhone 14 Pro sera doté de 8 Go de RAM, comme c’est le cas du nouveau téléphone Samsung Galaxy S22.

Bien qu’Apple ne soit jamais entré dans la guerre de la mémoire vive avec les autres fabricants de smartphones haut de gamme, il semble toutefois logique que la marque fasse un gros effort sur la mémoire de l’iPhone en 2022. En effet, le prochain fleuron de la marque à la pomme devrait être doté d’un capteur de caméra révolutionnaire et très performant qui sera très gourmand en ressources.

En outre, l’analyste de la chaîne d’approvisionnement, Jeff Pu, de Haitong International Securities, a récemment confirmé cette rumeur en déclarant que l’iPhone de 2022 sera effectivement doté de 8 Go de mémoire virtuelle.

Un nouveau design pour l’iPhone 14

Toujours selon les rumeurs, l’iPhone 14 Pro présenterait également un tout nouveau design avec un trou et une découpe en forme de pilule pour loger l’appareil photo et les capteurs tels que Face ID. Il ne s’agit pour l’instant que de spéculations qu’il faut prendre avec des pincettes.

Dans d’autres nouvelles, nous notons que la couverture arrière du nouvel appareil pourrait comporter un module de caméra affleurant le corps de l’appareil. Il sera fait de verre (comme l’iPhone 4) et aura des boutons de volume sur le cadre latéral. Enfin et surtout, il n’y aura apparemment pas de version Mini qui a rencontré un faible succès. Au lieu de cela, un modèle Max de 6,7 pouces devrait arriver, avec une encoche et seulement deux caméras à l’arrière.

Partager cet article
Publier un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

adbanner